Signal sonore de connexion usb répetitif sur Virtual Box

Fermé
D'JY Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 11:26
 wxc - 23 juin 2013 à 16:43
Bonjour

J'ai installer la dernière version de Virtual Box sur mon pc dont le système d'exploitation est Windows 8, j'ai installé de même la dernière version de l'extension pack de Virtual
Box.

J'ai ensuite créé une machine virtuelle fonctionnant avec une version xp pro que j'ai téléchargé sur le site microsoft.com. Mes périphériques usb sont reconnus par la machine virtuelle et fonctionnent très bien ( Clef usb, clavier, souris).

Cependant lorsque je connecte mon scanner usb ( Médion 9458 ), que l'application Virtual Box est en cours d'exécution et ce même si aucune machine virtuelle ne fonctionne: un signal sonore de connexion répétitif apparait et ne cesse qu'a la déconnexion physique du scanner usb.

NB: A la base le scanner usb (MD9458) ne fonctionne pas sous windows 8, aucun pilote n'étant prévu. J'ai installer le pilote et le programme de gestion du scanner proposé par médion sur la machine virtuelle. Mais je pense logiquement que le problème ne relève pas d'un quelconque pilote sur la machine virtuelle, étant donné qu'il survient indépendamment du fonctionnement d'une machine virtuelle sur Virtual Box

Merci d'avance pour vos propositions de solution
Une très bonne journée
A voir également:

1 réponse

wxcwx
0