Mon ordi ferme tout seul très rapidement. S.V.P. A l'AIDE!!!!!!!

Fermé
Gavalia Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 28 avril 2013 à 01:20
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2013 à 04:03
Mon ordi ferme tout seul très rapidement.

bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur, parce que hier matin je me suis lever et allumer mon ordinateur, j'ai attendu et tout allait bien. Mais tout a coup mon ordinateur c'est arrêter.

Je me suis dis que c'était simplement un bug donc je lai rallumer, elle ma fait pareille mais encore plus rapidement , j'ai tenter une troisième fois de allumer et fermer encore plus rapidement de puis c'est toujours la même choses! S.V.P. A l'AIDE!!!!!!!

A l'AIDE A l'AIDE A l'AIDE A l'AIDE
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 01:53
salut,
faudrait voir coté alimentation (si c'est pas cm ram ..)
quel alimentation as tu?
marque, modele surtout.
et ca fait longtemps que tu la?

0
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 01:54
ca peut etre la surchauffe aussi essaye d'aller dans le bios... voir si il tient mais ca devrais planter pareil....
0
Gavalia Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
28 avril 2013 à 03:20
Je n'y connais rien en pc ! Le bios c'est ou ? comment je fait pour aller au bios ? et merci de m'avoir répondu!
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 03:27
en général f2 ou supp ca doit être ecrit en bas de la premiere page au démarrage.
ca change souvent celons les pc
mais si ca tiens pas c'est surement l'alimentation a changer
c'est quoi comme pc (marque monté par un monteur?)
0
Gavalia Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
28 avril 2013 à 04:05
acer aspire, model no pew71,
intel i3,
0
arf c'est un portable alors c'est pas l'alimentation et c'est bien plus embêtant...ouf ca sent pas tres bon ca peut etre la cm. fraudait quant meme essayez de remettre les ram ou si deux en mettre que une par une...
il est sous garantie?
0