Problèmes avec carte neuve TNT viaccess

Fermé
guiri39 @ yahoo.fr - 24 avril 2013 à 12:01
 photo - 24 avril 2013 à 12:25
Bonjour, Merci de vouloir bien me lire, Je viens de recevoir une carte Viaccess neuve, mon décodeur est unOptex électronique 709950, j'ai vu qu'il fallait se mettre sur le canal 39 pour activer la carte, je n'en ai pas! j'ai fait une réinitialisation usine, et la carte me dit que je dois payer pour recevoir ces chaines, mais elle est neuve! Je suis un peu inquiète, me suis je fait piéger? Comment faire, pouvez vous m'aider? existe il un service tnt sat dépannage que je n'ai pas trouvé, et qui pourrait m'aider en direct? Vous remerciant par avance, cordiales salutations.



A voir également:

1 réponse

bonjour
pour tntsat canalready ,pas besoin de canal 39
se mettre sur tf1 et ca s'active de suite apres demarrage sinon l'eteindre secteur et rallumer ou bien, bien nettoyer la carte avec un chiffon sec, la derniere carte acheté avril 2013 il me disait carte absente ,j'ai nettoyé le circuit imprimé cuivré sur carte et depuis aucun probleme .
non tu n'es pas piegé ,mais faut te mettre uniquement sur chaine tntsat 1,2,3 ,5,6,7,8 etc et non sur des chaines canal plus payante 4 etc
mettre carte dans le bon sens
0