Récupérer la fonction "BUREAU" dans page d'accueil de Windows 8

Résolu/Fermé
Musuketa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 16 avril 2013 à 20:00
 alfi - 23 août 2014 à 18:03
L'intitulé "BUREAU" a disparu de ma page d'accueil, il a été remplacé par la fonction "Calendrier" dont je ne veux pas. Comment puis-je récupérer ce "BUREAU" ?
A voir également:

2 réponses

balto38 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 6
Modifié par balto38 le 16/04/2013 à 20:22
=>tu mais ta sourie a droit de ton écran
==>tu clique sur recherche
===>tu entre Bureaux
====>tu clique droit sur icône Bureau tu mais Afficher sur écran accueille
6
Merci beaucoup "balto38" ! Ton explication est concluante : ça marche !!
0
balto38 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 6
17 avril 2013 à 14:05
Dr
0
quand je tape bureau il ne me trouve rien du tout :( que faire?
0
pour ceux qui ne trouve pas "bureau"
1- Dirigez le pointeur en bas à gauche pour faire apparaître l'aperçu de l'écran démarrer puis cliquez-doit pour accéder au menu contextuel et choisissez "invite de commande (admin)"
2- taper "sfc /scannow" cette commande permet de vérifier les fichiers systèmes sous Windows.
0
menu démarrer sous Windows 8 ^^...
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 20:16
tu clique droit sur un espace vide de l'écran d'accueil, tu clique sur toutes les applications, tu clique droit sur bureau et tu fait épingler à l'écran d'accueil. après, il ne te reste plus qu'a le remettre à sa place en le déplacent.
-1
Un grand merci "superPL" ! Mon problème est résolu grâce à toi !
0
Hello, j'ai le même problème (calendrier qui remplace le bureau), malheureusement que je vais dans "rechercher" il ne me trouve aucun bureau, ou quand je vais toutes les appli, le bureau n'y figure pas. Une idée?
0
merci j'ai retrouver mon bureau.
0
merci beaucoup ça parait logique mais faut le savoir ^^
0