Ordinateur portable asus X71SL ne fonctionne plus du tout

Fermé
chicken19 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 16 avril 2013 à 19:26
chicken19 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 15:04
Bonjour,
je me tourne vers vous après ma mésaventure : j'utilisais mon ordinateur portable (asus X71SL serie) normalement, sur secteur, la batterie en place. J'ai senti l'ordinateur chauffé et d'un coup il s'est coupé. Depuis, impossible de le rallumer. j'ai tout essayé : changer le câble d'alimentation, avec batterie, sans batterie; en aucun l'ordinateur ne démarre... Même le voyant de charge ne s'active plus. Je me suis lancé dans une opération démontage corsé et maintenant que cela est fait, je n'ai rien vu d'étrange à mes yeux. N'étant pas un expert, je ne sais pas que faire de plus...
En espérant que vous pourrez m'aider...

3 réponses

Keyzy971 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 6
16 avril 2013 à 22:06
Combien de temps date ta derniere tentative de démarrage?

En générale, quand un laptop chauffe trop ( peut être ton cas)
Il est impossible de faire quoi que ce soit pendant un laps de temps ( 15min, 30min 1h...)
Le temps qu'il refroidisse.

Sinon:
-Un de tes composant à peut être trop chauffé ( grillé)
-Une surtension électrique qui à fait cramer ton alim.
1
chicken19 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 1
22 avril 2013 à 15:04
Up !
1
Merci pour la réponse.

Ce genre de soucis est déjà survenu et effectivement, au bout de quelques heures, il voulait bien redémarrer. Mais là, j'ai laissé passer un ou deux jours, et rien. Avec ou sans chargeur, cela ne changeait rien, il ne redémarre pas et ne veut pas se charger...

Comment vérifier les autres solutions ? Car à l'oeil nu, je n'ai pas constater de choses étranges...
0