Configuration d'un moniteur et d'une tv sur AMD RADEON HD 6450

Fermé
fjord770 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 12:25
fjord770 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 16:43
Bonjour à toutes et tous en ce beau dimanche ensoleillé !!!
Je viens vers vous car là, je perds mon latin...
Je vous explique :
J'ai un PC avec windows vista x64, 8 Go Ram, et une jolie carte graphique installée qui répond au doux nom de AMD RADEON HD 6450.
Je possède deux écrans : un vieux Samsung SyncMaster 920LM (bon vieux 19" largement suffisant pour surfer et aller voir mes mails...) et ma télé : une Philips TV LCD 42PFL8404H (avec l'ambilight, le full HD 1080p : je l'aime...)
Bref, j'ai branché mon vieux moniteur en VGA, et ma télé en HDMI.
Grâce au Catalyst Control Center, j'ai réussi (ô Miracle !!) à avoir :
sur le 19" : toutes mes applis, barre des tâches...
sur la TV : mon film, en plein écran : nickel !!
Suite à des péripéties, dont je vous passerai le détail, j'ai dû «désinstaller» la télé...
Et maintenant, j'essaie de réinstaller tout ça et non, ben là, je ne m'en sors pas...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ??
En tout cas, je vous remercie d'avance pour toutes les suggestions que vous pourriez me faire !!
A voir également:

1 réponse

allume ton pc juste avec la télé en vga ou dvi voir hdmi et vois ce que ça fait et après tu éteinds et tu rebranche tout pareil et ça devrais marcher
0
fjord770 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
14 avril 2013 à 16:43
Tout d'abord, merci de ta réponse !!
En fait, ça marche, la tv est reconnue... mais je ne peux que mettre en "bureau étendu", ou cloner le bureau...
Je ne me souviens plus comment j'avais configuré le Catalyst pour que, sur le moniteur, il y ait la barre des taches, Firefox... et sur la tv, seulement VLC qui tourne...
Je sais que c'est possible puisque je suis arrivée, par un heureux hasard, à faire tout fonctionner comme ça... mais là, maintenant que je veux le refaire : je sèche lamentablement !!
0