Urgent clé usb sauvegarde

Résolu/Fermé
corsa d Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 04:59
 corsad - 23 avril 2013 à 00:46
salut je possède un ordinateur portable packard bell LE11BZ-11204G50MNKS impossible de faire le sauvegarde d'usine j'ai laissé tourner pendant 2h30,rien à faire vous pouvez m'aidé svp.
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
13 avril 2013 à 05:07
Bonjour.
Quel est le système (OS) installé sur ton pc ?
Sur ton pc tu doit voir un système préinstallé et une partition Recovery !
>> impossible de faire le sauvegarde d'usine <<
Explique ce que tu veut faire exactement.



0
salut,voila lorsque j'ai mis mon pc en marche j'ai reçu une information sur l'écran pour la première fois :créer un lecteur de récupération.

vous pouvez utiliser un lecteur de récupération pour résoudre les problèmes de votre ordinateur même s'il ne peut pas démarrer.si votre ordinateur était accompagné d'une partition de récupération,vous pouvez également la copier sur le lecteur de récupération afin de pouvoir l'utiliser pour actualiser ou réinitialiser votre ordinateur.
copier la partition de récupération de l'ordinateur vers un lecteur de récupération.

suivant annuler

connecter un lecteur flash usb.
le lecteur doit être en mesure de contenir au moins 16 GO.tout le contenu du lecteur va etre supprimé.

créer
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
14 avril 2013 à 06:42
Combien d'espace as tu sur la clé USB ?
Tu peut employer un CD pour cela.
Tu as Windows 8 sur ton pc ? et il est préinstallé ? et tu n'as pasreçu de Cd de restauration avec ce pc ?
Sur les nouveau pc il y a une sauvegarde (Recovery) remise en état usine sur le DDur.
0
salut,je l'ai fais avec une clé usb de 32GO pas de cd il refuse.
oui j'ai windows 8,oui il est préinstallé et aussi je n'ai pas reçu de cd de restauration.en faisant la manipulation pour avoir le sauvegarde recovery sur le disque dur que j'ai reçu comme information(créer un lecteur de récupération). j'ai commencé à faire le sauvegarde tranquillement avec la clé usb de 32 go et à 95% la copie est resté immobilisée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 14/04/2013 à 09:37
Mais la copie (95% la copie est resté immobilisée.)
peut prendre plus de 32 GO.
Tu doit avoir ceci sur ton pc > Packard Bell Recovery Management.Au démarrage tapote la touche F10 (ou F9 ou F11 pour certains modèles)
Et dans Win 8 après installation tu as la possibilité (fonctionnalités) de faire un CD de restauration et une image disque.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
salut,voila ce que j'ai fais.
1)j'ai appuyé la touche windows pour ouvrir l'écran de démarrage.
2)j'ai tapé restauration,et j'ai cliqué packard bell recovery management.
3)j'ai cliqué sur créer sauvegarde aux valeurs d'usine par défaut.
4)j'ai sélectionné copiez le contenu de la partition de récupération vers le lecteur de récupération,et j'ai cliqué suivant.
5)j'ai sélectionné votre lecteur usb flash,et j'ai cliqué suivant.
6)j'ai cliqué créer.

la copie avait bien commencé mes au bout de qelque heures la copie est resté immobile.
et après j'ai éssayé à nouveau rien à faire, meme lorsque je clique sur suivant ça ne démarre pas c'est devenu pale.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 17/04/2013 à 05:23
Packard bell ou plutôt Packard poubelle, ont des pc bridés et si tu n'as pas les master CD du constructeur tu ne sais pas faire grand chose.
Est ce que tu as essayé de faire une sauvegarde de ton DDur via l'application de Windows 8.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
salut,comme j'ai acheté mon pc le 06 avril 2013 ni moi,ni le vendeur,ni le technicien au sav ne pouvais pas faire le dvd de sauvegarde d'usine, j'étais oubligé de faire un courrier avec AR pour demander un remboursement le mercredi 17 avril 2013.le vendredi vers 12h30 le responsable du magasin m'a appelé pour me remboursé.je vous remercie beaucoup pour les conseils.
0