Navigateur

Résolu/Fermé
jutrasde Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2023 - 12 avril 2013 à 19:44
jutrasde Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2023 - 13 avril 2013 à 13:52
Bonjour,
quel est le meilleur navigateur qui va le mieux avec Windows 7 édition familial prémium et qui ouvre bien les sites web.
aussi j'ai un petit problème avec ma boîte de réception Hotmail, le texte est trop gros et je suis présentement à 100% de grosseur.

J'attend patiemment vos réponses,

merci, Denis.
A voir également:

4 réponses

AmrouchSaez Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 12
12 avril 2013 à 19:48
Pour le navigateur j'te conseille : Google Chrome ou Maxthon
Ton probleme de Hotmail, aucune idée.
A+
0
honey22 Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 29
12 avril 2013 à 19:49
Bonsoir,

Personnellement, je suis adepte de Mozilla Firefox, simple, avec un large choix de modules complémentaires. Mais je sais que beaucoup conseilleraient Google Chrome. Jette un oeil ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8253338-chrome-vs-firefox ça pourrait t'intéresser. Je déconseille Internet Explorer (étant développeuse, beaucoup comprendront).
Sinon pour ton souci de boîte mail, je n'ai pas très bien compris je pense, tu parles de la police d'écriture qui est grosse ?
0
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 67
12 avril 2013 à 20:02
google chrome est assez rapide ,il possède une barre d'adresse multifonction omnibox ,il peut traduire des pages internet,le gestionnaire de téléchargement de google chrome permet d'interrompre et de reprendre le téléchargement ultérieurement et il est assez complet ,bien sur il y a plusieurs versions de google chrome même une version open source pour permettre à ceux qui le veulent de reprogrammer leur navigateur

firefox possède une nouvelle interface , il a un énorme choix d'extension et de plug-ins et il est open-source , le gestionnaire de téléchargement gère les pauses et les reprises c'est un navigateur complet aussi


opera ce qui est bien c'est que c'est le plus innovant et qu'il synchronise vos donné personnels entre plusieurs ordinateurs, il partage des contenus sans téléchargement et il est aussi très rapide en concurrence en rapidité avec google chrome ce sont les deux plus rapide.

ce sont les 3 (avec internet explorer fourni avec windows et safari qui n'est pas trop compatible avec windows).
0
jutrasde Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2023
13 avril 2013 à 13:52
Merci pour toutes ces informations, Denis
0