[Lotus] et outils synchro smartphone

Résolu/Fermé
abbyl75 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 10 mars 2007 à 21:01
 chicou - 14 juin 2008 à 19:48
Bonjour,

Je vous écris car là ca fait un jour que je lutte...
Je cherche à configurer une synchro entre un HTC Tytn et le logiciel lotus notes de mon boulot qui est en version 5 sur un portable en Windows 2000 SP4.

J'ai essayé le logiciel mnotes 4.3.8 et easysync 4.2.4 les deux pour des smartphone en Windows mobile 5 ce qui est le cas du tytn.

Tout se passe bien jusqu'à la synchro.
Pour mnotes il me met une erreur server et l'autre la fenetre de synchro s'ouvre puis se referme en me disant synchronisation annulée sans plus d'explication.

et un truc qui m'intrigue c'est que tout ça je le fais sans ouvrir lotus et quand je l'ouvre en me disant ca doit venir de là là il m'ecrit ça:

"L'erreur "un autre utilisateur travaille sur cette base. pour partager une base notes, tous les utilisateurs doivent utiliser un serveur Domino et non un serveur de fichiers " empeche la céation de sites. Les sites resteront inacessibles jusqu'à la resolution.
"

Et ça je ne sais pas ce que ca veut dire...

et pour finir quand je decable mon smartphone, j'ai un autre message me disant: "notes termination skipped because a thread has not terminated. please reboot."

Quelqu'un a une idée?
Car que ca le fasse sur un logiciel why not mais deux....
A voir également:

3 réponses

A mon avis, tu dois bien vérifier que quand tu dis au logiciel d'aller chercher la base Notes, tu donnes le nom du serveur, et le nom de la base de données sans le chemin complet ex: MONSERVEUR/FR et mail/pdupont.nsf
Ici tu as essayé de lire/écrire sur le fichier .nsf directement ce qui est impossible.
1
J'utilise IBM Lotus EasySync Pro fourni par ma société (payant, je crois) sur un EPV 650 (donc un HTC S710 sous Windows Mobile 6) et je n'ai pas de probleme majeur pour synchroniser mon carnet d'adresse, mon calendrier et mes taches.
Il me perd parfois des elements dans les contacts, mais je crois que le probleme est entre Lotus Notes et Microsoft Outlook ...

Julien
0
quelle version de easy synchro utlises tu avec wmobile 6
0
Salut je voulais savoir quel version de easy sync pro tu utilise pour synchronisser ton SPV E650 sous Windows mobile 6 avec Lotus notes?

Merci
-1