Adresse mail inexistante

Fermé
nailak Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 16:16
 didounet - 26 avril 2015 à 10:41
Bonjour,
J'ai voulue crée un autre compte facebook avec la meme adresse mail sans me rendre compte que mon 1er compte allait etre supprimer.Après avoir crée le 2 eme compte j'ai voulue reprendre le 1 donc j'ai changer l'adresse mail principale de mon 2 eme compte et ça a été fait, maintenant j'arrive à accéder à mon 1er compte difficilement, en entrant un code que facebook m'envoie par sms seulement et pas autrement , quand je veux me connecter avec mon adresse mail il me dit que cette adresse n'est associé à aucun compte facebook et donc pour changer l'adresse mail principale dans mes parametres je ne peux pas ,il n'y a aucune adresse et je peux meme pas ajouter une adresse facultatif parce que l'adresse mail principale n'existe pas.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Danake Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 11:01
J'ai également eu ce problème, mais je présenter une nouvelle demande pour un courrier recommandé un nouveau.
0
trouver moi une adresse
0