Minecraft impossible de rentrer dans ma sauvegarde help

Résolu/Fermé
flayers1 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 - Modifié par flayers1 le 1/04/2013 à 13:40
flayers1 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 - 3 avril 2013 à 22:33
Bonjour, je jouais a minecraft normalement jusqu'à aujourd'hui et tout a coup je lunch minecraft et après il me demande de choisir quelle sauvegarde de monde je veux prendre et je prend ma partie ensuite il y a l'écran qui tourne qui montre la map du tutoriel mais je ne peux pas rentrer dans ma partie l'écran reste toujours en train de tourné montrant la map du tutoriel qui peut m'aider svp j'ai besoin d'aide.

Merci de votre attention!
A voir également:

1 réponse

flayers1 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 7
3 avril 2013 à 22:33
Finalement avec un peu de recherche j'ai compris que j'avais quitter en pleine sauvegarde et ses sa qui a causer se bug de partie alors je ne peux plus rentrer dans ma partie alors si quelqu'un lit ceci et bien faite attention patienter et au lieux de sauver du temps vous aller garder votre partie pour toujours....
0