Cle USB projet movie maker

Fermé
jp54 - 29 mars 2013 à 17:45
lajacotus Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 19:39
Bonjour,

j ai réalisé un projet sur movie maker (diaporama avec son ) le l ai enregistré ensuite en HD
ensuite je l ai mis dans une clé USB .

voila ca passe tres bien sur mon ordi image et son mais lorsque je veut le regarder a l aide du decodeur SFR (boite noire )sur la télé l image est impec mais le son est saccadé ?

comment doit je faire pour avoir le son impec... ?????

merci de votre réponse

bien amicalement JP
A voir également:

3 réponses

lajacotus Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 3
10 avril 2013 à 19:37
je vous remercie JP54 j'ai essayé de transférer le film sur une clé USB car je pensais une fois sur la clé le lire et le graver au moyen du graveur télé mais c'était un doux rêve ....sans succès (je n'avais pas encore lu votre réponse) j'avais acheté un dvd spécial double couche mais apparement windows 7 n'accepte pas ce type de dvd tout en le recommandant lors de l'échec du premier essai !!! curieux.... il ma semblé lire aussi que l'on pouvait scinder le film mais alors la je ne sais comment m'y prendre
LE PROBLEME EST QUE SI JE COUPE LE FILM EN DEUX j'ai peur que les effets et les commentaires soient plus à leur place...mon film fait 7,73 GO et est long de 1.31,55,96 !!!!
je vais essayer d'aller sur le site que vous me recommander
merci beaucoup JP54
bien cordialement avec retard... c'était la première fois que j'utilisais comment ça marche
1
lajacotus Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 3
10 avril 2013 à 19:39
merci de nouveau
0
lajacotus Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 3
4 avril 2013 à 20:26
BONJOUR J AI LU VOTRE MESSAGE ET JE VOULAIS SAVOIR COMMENT VOUS AVIEZ FAIT POUR METTRE UN FILM CREEE SUR LIVE MOVIE MAKER SUR UNE CLEF USB
J AI FAIT UN FILM MAIS CELUI-CI EST TROP LONG ET IL M EST DEMANDE DE LE GRAVER SUR UN DVD DOUBLE COUCHE j'ai peur de perdre tout le montage et j'aimerais mettre ce film sur une clé mais je ne sais comment faire pouvez vous m'aider merci bien cordialement
-1
bonjour
je crois qu il faut le couper en deux partie..

dans le forum il y a une personne qui explique comment faire ...

autrement vous allez dans le site : le site du zero www.siteduzero.com vous pouvez avoir le guide de initiation au montage vidéo avec Windows live movie maker. il y a un forum aussi.

en esperant vous avoir aider
bien amicalement JP54
0