Windows live mail ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
brountch Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 26 mars 2013 à 15:57
brountch Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 28 mars 2013 à 10:07
Bonjour,

Après changement du disque dur de mon portable Asus, Windows live mail ne fonctionne plus, les paramètres sont bons pourtant (je suis chez Free), je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes mails.
Je suis obligée de passer par le webmail ce qui n'est pas du tout pratique.

Ci-après le message d'erreur qui apparait quand je veux envoyer un mail :

"Échec de la connexion au serveur.

Objet 'Fw: [les OC en PACA] La ferme Bellevue et ses projets'
Serveur : 'smtp.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 10013"

Que faut-il faire ? J'ai appelé la hotline de Free, mais n'ont pas pu me dépanner.

Je voudrais aussi que la boite mail demande obligatoirement le mot de passe , mais pour l'instant elle ne le demande pas.

Merci de votre aide !

Cordialement

Brigitte


A voir également:

1 réponse

Tu abandonnes Windows live qui va d'ailleurs prochainement disparaître et tu mets à la place Thunderbird pour Windows qui fonctionne nickel.
3
brountch Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017
28 mars 2013 à 07:55
Bonjour ! Merci beaucoup, c'est ce que j'ai fait. Il faut s'habituer et c'est moins agréable mais il est vrai que ça marche mieux. Cordialement. Brigitte
0
Tu peux également le personnaliser et y mettre des couleurs. Choisis la version Goia elle est plus jolie.
0