Clavier rétro-éclairé qui clignote Asus N76VZ

Fermé
pick7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 25 mars 2013 à 21:28
 Gaby - 10 avril 2023 à 09:11
Bonjour à tous,

J'écris ici car j'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, ni aucun sujet sur ce problème précis.

Voilà, mon Asus N76VZ a un soucis depuis la dernière mise en veille prolongée (pour cause de batterie vidée) : le clavier rétro-éclairé clignote sans arrêt, au lieu de rester sagement allumé.
Cela vaut pour tous les niveaux de rétro-éclairage, sauf le plus puissant : à ce moment, le clavier reste continuellement allumé.

Je me demande si ce n'est pas tout bêtement un réglage pour économiser de la batterie, mais j'ai eu beau explorer, je n'ai rien trouvé...

Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance !

4 réponses

tagieff Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 7
12 févr. 2015 à 06:18
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur un asus n56vj. Avez-vous trouvé une solution.
Accepteriez-vous de partager votre solution si vous l'avez trouvé?
Merci.
7

IL faut utiliser la quatrieme touche fonction F4, qui s'appelle aura, elle permet de regler le clignotement du clavier

18

Merci !!!!!!

0