Pb Windows

Résolu/Fermé
kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 20 mars 2013 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2013 à 20:40
Bonjour, je possede un acer ao751h,que il y a un instant,j'ai redemarre,et puis,windows ne marche plus. Le logo Acer s'affiche sans pb,mais apres ca,tout tourne,safluf que le netbook ne fait rien pour demarrer. J'ai reessaye plusieurs fois,en enlevant la batterie,reinitialiser le BIOS,debrancher tous les cables,la batterie,et,pas de changement. J'ai essaye de faire un scan avec un autre Pc,qui est equipe de Panda Cloud Antivirus Free,qui m'a trouve 3 cookies de la page doubleclick.net. Il m'a dit que les cookies,j'ai remi le HDD,maarche pas. Je regarde le BIOS,tout marche bien,pas de defaut de frequence,tout est au point. Je voudrais maintenant faire le recovery que j'ai sur la partition X,mais comment?Er je crois que je devrais le formater.


A voir également:

4 réponses

djvillard Messages postés 188 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 8
20 mars 2013 à 20:05
bonjour,

essaye f 12 au démarrage.
0
kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 84
21 mars 2013 à 07:08
J'ai reussi a demarrer le f12,j'ai clique Ide Hdd,mais mene idee. Sauf que,j'ai essaye f8,les options avancees de windows xp. J'ai essaye tous les modes de fonctionnement,ca ne marche pas
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 07:23
Bjr,

Si tu possèdes le cd de XP, démarre en choisissant l'option "r" pour lancer la console.

Tente déjà une réparation en mode de commandes:

Tape

fixmbr
fixboot c: (si ton système est sur C, bien sûr - on répare le démarrage)
chkdsk c: /f /r (idem - on scanne le disque dur)

Ici : Essai

Si pas bon, retour à la console:

sfc /scannow (ça réinitialise les fichiers systèmes)


***********************************

Pour lancer le recovery sur ACER. Tu tapes ALT F10 au démarrage. Ca boote dessus. Si ce n'est pas le cas, tu vérifies que dans le bios D2D recovery est sur "enabled".

Si ça ne se lance toujours pas

diskpart
select disk 0
list partition (l'une doit être nommée "recovery ou pqservice")
select partition n (n étant le numéro de cette partition)
active
exit

Tu redémarres ton pc, le recovery se lance de lui-même.
0
kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 84
21 mars 2013 à 20:21
Slt. Bah j'ai retente l'invite de commandes,ca n'a pas marche du tout. Et j'ai essaye le recovery,alt +F10,et je fais maintenant la reinstallation du xp d'acer,et je vois que tout marchera bien. merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 20:40
Re,

Mets en résolu si c'est bon...
0