Régler luminosité site HTML5 et CSS3

Fermé
fredfred4913 - 13 mars 2013 à 18:17
 fredfred4913 - 16 mars 2013 à 18:31
Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de la programmation en HTML et CSS, et je cherche enfaite qu'elle est la méthode pour ajouter un "slider" sur mon site qui permettrai de regler la luminosité, à la manière du slider pour regler la luminosité sur la majorité des smartphones.
Merci.



A voir également:

2 réponses

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
14 mars 2013 à 00:37
bonsoir fredfred4913,
il y a des raccourcis clavier pour ca et c'est la machine de l'utilisateur qui s'en charge...

pour simuler ceci sur une page web :
peut etre une div en position fixe, width 100%, height récupérer la hauteur du client, z-index plus que les autres, pointer-events: none; background color noir et opacity à gérer avec le slider.

pour le slider:
simplement il y a <input type="range"/> mais ca ne fonctionne pas avec IE et firefox, pour ce dernier il existe tout de meme html5slider ce qui laisse encore IE sans solution...
avec du javascript au plus simple serait peut etre jquery et notament jquery UI https://jqueryui.com/slider/




--
0
fredfred4913
16 mars 2013 à 18:31
Bonjour, merci d'avoir répondu, je vais continuer et approfondir mes recherches sur le sujet, mais je ne pense pas donner existence à cette option après réflexion ;)
0