Problème portable asus diode clignotante

Fermé
[silke] - 10 mars 2013 à 11:21
[silke] Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 11:25
Bonjour,

J'ai problème avec mon portable asus X53.
Je m'explique lorsque ma batterie est branchée, en charge, après un certain temps d'utilisation 3 diodes se mettent à clignoter : tension, batterie et bouton power.
Pendant cette période, la batterie ne charge plus, c'est comme si le portable n'était pas branché.
En enlevant la batterie, le problème tourne court, le pc s'éteint comme si on avait coupé le courant.
La bloc d'alimentation est parfaitement opérationnel.
J'ajoute que le problème est cyclique depuis une semaine. Deux jours sans problème, un jour de galère....

Après quelques recherches, j'ai vu que cela avait sans doute à voir avec la carte mère et à un des ses branchements.

Suis-je obliger de l'ouvrir (sachant que je ne l'ai jamais fait) ?

Merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Je me permet de up car le problème continue.
0
Bonjour,
Le problème persiste et j'aimerai bien avoir un avis extérieur à celui du SAV asus
0
[silke] Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
3 avril 2013 à 20:45
Le problème est de retour après près d'un mois sans rien. ( batterie ou secteur)
Toujours ce problème.
J'ai remarqué que sans batterie l'ordinateur s'allumait mais finissait par s'éteindre.

Merci de vos réponses
Je suis perdu
0
[silke] Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
4 avril 2013 à 13:19
Je continue de relancer le sujet en espérant avoir une réponse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[silke] Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
5 avril 2013 à 17:33
Je continue de relancer le sujet en espérant avoir une réponse...
0
[silke] Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
7 avril 2013 à 18:55
Je continue de relancer le sujet en espérant avoir une réponse...

Par exemple, pas de problèmes aujourd'hui
0
[silke] Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
15 avril 2013 à 11:25
Epargné de problème depuis mon dernier message,
le problème est de retour ...

Des réponses ?
0