Connexion internet lente à démarrer

Fermé
tonny16 Messages postés 481 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 9 mars 2013 à 16:17
tonny16 Messages postés 481 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 10 mars 2013 à 15:30
Bonjour,

Depuis 2 - 3 jours, j'ai un souci, il faut que j'attende environ 3 minutes pour que la connexion Internet s'établisse.

Alors que tout le reste est lancé, (j'ai un SSD) j'ai le rond bleu sur l'icone réseau dans la zone de notification.

J'ai essayé de me connecté en cable Ethernet, wifi : pareil toujours ce temps d'attente interminable.

Désactiver certains logiciels au démarrage, (antivirus (panda Cloud), Hosts Anti Adware, ) Sans résultat.

J'ai aussi essayé avec un autre PC, tout fonctionne correctement avec ce dernier.

J'ai tenté ça aussi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-303868-reinitialisation-parametre-reseau Sans résultat.

J'ai démarré en mode sans échec, le temps d'attente est beaucoup moins important mais il est toujours présent.

J'ai fait différentes analyses, Malwarebytes, Adwcleaner. Ils ne détectent rien.



Me voilà complètement démuni, c'est pour ça que je viens vers vous.

Merci d'avance de votre aide.

A bientôt.


1 réponse

tonny16 Messages postés 481 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 55
10 mars 2013 à 15:30
Bonjour,

J'ai essayé de désactivé certains services ( protocol PNRP, le DNS cache, Windows ID Sign, ... ) mon antivirus, rien n'y fait.

Je suis complètement désemparé ...

Quelqu'un viendra-t-il à mon secours ?

Merci d'avance de vos réponses.
1