VPN débridant youtube

Fermé
azzza - 7 mars 2013 à 22:59
 cavalierm42 - 18 mars 2013 à 15:42
Salut,
Je cherche un VPN efficace afin de pourvoir débrider les vidéos youtube car je suis chez Free et c'est vachement saccadé, si possible gratuit, et qui change mon adresse IP.
Merci d'avance pour vos futures suggestions :)


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 23:01
Un VPN ne débride pas la connexion (il ralentit au contraire). Un VPN sert a rester anonyme sur Internet en changeant l'IP notamment.

Il y a JustFreeVPN notamment qui est un très bon VPN.
0
Pourtant actiVPN permet ce débridage, mais il est payant..
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 19:49
C'est une question de logique : vous ne pouvez pas dépasser la vitesse que votre ligne ADSL le permet. Avec un VPN, ça ne fait que de stagner (pour les meilleurs VPN), ou baisser la vitesse (pour les VPN gratuits).

C'est comme une voiture, voyez-vous, on peut changer la plaque d'immatriculation pour rester "anonyme", mais on ne peut pas aller au delà de la vitesse permise par l'énergie générée par le moteur. Sauf qu'un VPN c'est gratuit et que changer de plaque de police est illégal :-D
0
cavalierm42
18 mars 2013 à 15:42
Un petit tutoriel que j'ai trouvé sur un Internet qui pourrait peut-être t'aider. Tu m'en diras des nouvelles ! ;)
http://www.start-vpn.com/blog-france/2012/12/10/comment-contourner-les-lenteurs-de-youtube-chez-free-avec-un-vpn-642153/
0