Bug ordinateur après la dernière mise à jour java (7.0.150)

Fermé
Claire-chan - Modifié par Claire-chan le 4/03/2013 à 10:03
 Claire-chan - 4 mars 2013 à 10:09
Bonjour,


Depuis la dernière mise à jour de java, mon ordinateur ne fonctionne plus correctement ... Lorsque je le démarre, soit il n'ouvre jamais ma session (il reste bloqué sur bienvenue), soit la session s'ouvre mais après plus rien ne répond, je suis donc obligé de le redémarrer, soit il n'y a plus aucune icône à l'écran ... Je suis donc obligé pour chacun de ces cas, de redémarrer mon ordinateur, sauf que je peux le redémarrer 10 fois, ça ne change rien ! Donc je le lance en mode sans échec, à ce moment tout fonctionne. Je redémarre donc mon ordinateur après cela en mode normal et en général ça fonctionne. Mon père m'a dit de faire un scan au démarrage, ce que j'ai donc fait, et à ce moment là, tous les fichiers qui été infectés été infecté par java ....
Que faire, je n'ai pas vraiment envie de m'amuser à formater mon ordinateur, mais en même temps ça ne fait que deux ans que je l'ai ... Est-ce vraiment un problème avec Java ? Comment revenir à l'ancienne version, qui fonctionnait très bien ?

Je suis sur windows 7.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 652
4 mars 2013 à 10:06
Bonjour,

Et ou as-tu téléchargé la MAJ Java ?
0
Très sincèrement, je n'en ai aucune idée, je suis une vraie brêle pour ce qui est des ordinateurs ... java m'a proposé de faire la mise à jour, alors j'ai accepté ....
0