Recherche création logo

Résolu/Fermé
melie - 2 mars 2007 à 18:25
 SPIT - 1 avril 2010 à 13:18
--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir à tous,

ma demande va vous paraître étrange, et peut être vous souhaiterez peut être le supprimer du forum ce que je comprendrais entièrement, mais je tente tout de même.

Nous allons monter une association avec un de mes collègues pour venir en aide à des enfants malades, ou en situation très précaire dans des villages marocains. Nous inscrivons ce projet dans une démarche d'aide à une autre association qui s'appelle Sourire d'Espoir.

Nous avons donc décidé de monter une association dont le nom serait "Kid's Dream"

Nous sommes à la recherche de quelqu'un qui pourrait nous aider à "fabriquer", "dessiner notre logo. Celui ci devant représenter à nos yeux le plus important la générosité que nous voulons offrir à ces enfants.

Si des personnes sont intéressés pour nous aider je les en remercie par avance!

Milles excuses d'encombrer le forum pour ce genre de message, mais je me dis que vous devez tous être des personnes avec le coeur sur la main.
A voir également:

33 réponses

je peu vous créer un logo mais pluse d'iformation svp pour avoir une ideé genérale
0
Bonjour,

Je souhaite créer une association de malades et je recherche un logo ,si possible de façon gracieuse,car je souhaite le déposer en même temps que le dossier de demande loi 1901 .

Comme c'est une maladie difficile ,je souhaiterais si possible des couleurs qui ne soient pas agréssive ,un logo qui inspire la sérénité et l'espérance..

Si des personnes veulent bien m'aider ,je vous remerci d'avance
0
BanBan55 Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 45
18 juil. 2008 à 20:41
contact moi à partir de mon site, http://www.lorranet.com utilise le mail du recrutement sur le site..

A bientot
0
Bonjour / Bonsoir,

Je suis content de voir que vous défendez une cause juste.
Nous aussi nous essayons de faire bouger les associations pour la maltraitence des Enfants dans le monde.
Nous sommes sur : http://fr.netlog.com/Ocean64Y <-- Ceci est mon coin
Voici une vidéo que j'ai faite concernant les Enfants : http://fr.netlog.com/go/explore/videos/videoid=1628757
Si vous nêtes pas inscrit vous pouvez cela est gratuit.
Sinon nous avons aussi un coin où nous mettons tous les sujets sur la maltraitence des Enfants.
Quelque soit la vie sociale de l'Enfant, nous acceptons tous les Enfants pour leurs venir en aide.

Quant à moi, je serais ravis de vous aidez à vous faire un logo; j'aurais besoin de précisions s'il vous plait, merci.

Encore merci pour l'oeuvre que vous voulez accomplir, je suis avec vous.

Charly

PS: Je voudrais un Logo fait d'un regroupement de toutes Associations qui collabore avec les Droits de l'Enfant.
Merci d'avance.
0
BanBan55 Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 45
22 juil. 2008 à 07:12
vous souhaitez aussi un logo pour une association ?
0
vick > BanBan55 Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022
12 sept. 2008 à 11:59
slt je recherche un logo si possible gratuitement c'est pour une association de ^rotection des enfants et des ressources naturelles merçi
0
Quant à moi, je serais ravis de vous aidez à vous faire un logo; j'aurais besoin de précisions s'il vous plait, merci.

Encore merci pour l'oeuvre que vous voulez accomplir, je suis avec vous.



PS: Je voudrais un Logo fait d'un regroupement de toutes Associations qui collabore avec les Droits de l'Enfant.

merci à toi de me répondre charly alias je ne suis pas arriver à te poster un message sur le lien que tu m'a envoyé mais je suis bien toombés sur ton film

J'espére que la création de ton assosciation fonctionneras pour le droits des enfants au maroc.

As-tu une adresse mail ou je puisse te contacter?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis très touché par cet unitiative je suis au Burundi mais donne moi un instant pour ce logo.
0
Merci josh


Je vois que l'on t'inspre toutes et tous

Bon j'ai discuté avec une copine qui me dit que les sigles les gens ne s'en souviennent jamais ?

Alors tu vois on est pas sortie de la berge ,ensuite qu'il faut pas trop de couleurs et les lettres de sigle que je voulais utiliser sont manque de bol déjà pris donc je vais devoir choisir que 2 à 3 mots avec 2 couleurs pas plus!!!!!!

Super sympa ta proposition d'aide merci
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 00:48
salut,

Si tu m'nvois un mail avec ce que tu veux et quelques détails, je suis à ta disposition pour créer ton logotype
0
lolonaute Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
11 oct. 2008 à 09:59
Bonjour, Pour toute création de logo et de site web www.quellentreprise.fr
A plus
0
Rapozaurus Messages postés 17 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 5
Modifié par 00lina00 le 11/04/2010 à 01:58
Melie ,

Marwan est mon nom je fait des logo mais il faudra qu'en se parle pour que je puisse créer le logo qui parlera pour ta société car ce logo que tu va avoir doit rester collé au mur pour longtemps donc concentre toi et connecte toi le plus tôt possible

(j'aime les enfants, avec eux t'es a l'abri du mal comme ci c'était une maison de dieux!!!! )
0
Melie je t'aiderai ,
mais avant que je ne présente mon aide, concentre toi et connecte toi le plus tôt possible pour décider de ton logo, car c pour une société c pas n'importe quoi,

j'aime les enfant avec eux t a l'abri du mal comme ci c'était une maison de dieux !!!!!!
0
salam tout d'abord c'est une association de grand coeur que vous avez la!

Je suis prêt à vous aidez mes compétences de graphiste seront des plus utiles je pense,merci de m'envoyer de plus amples information et détails sur la commande du logo sur mon adresse msn.
0
OUI POURKOI PA JE FAIT DES LOGO POUR DES GROUPE DE MUSIQUE ET TOUT SA GRATOSSSSS
0
creer uen nouvelle discussion pour ca c'est mieux que de prendre en cours quelque chose qui n'a rien a voir. Sinon pour ton logo remunere tu un peu malgrès tous ?? car je suis etudiant et ce n'est pas que je suis venale mais les logiciels ca coutent dans les 800 € a l'aise enfin voila quoi nous ca nous coute des sous alors il faut bien rentabiliser l'affaire je te laisse mon mail si tu es interesser et ne t'inquiete pas je te demande pas la prix d'un logo neuf a toi de voir
bonen soirée et bonne continuation
-1