Recherche création logo

Résolu/Fermé
melie - 2 mars 2007 à 18:25
 SPIT - 1 avril 2010 à 13:18
--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir à tous,

ma demande va vous paraître étrange, et peut être vous souhaiterez peut être le supprimer du forum ce que je comprendrais entièrement, mais je tente tout de même.

Nous allons monter une association avec un de mes collègues pour venir en aide à des enfants malades, ou en situation très précaire dans des villages marocains. Nous inscrivons ce projet dans une démarche d'aide à une autre association qui s'appelle Sourire d'Espoir.

Nous avons donc décidé de monter une association dont le nom serait "Kid's Dream"

Nous sommes à la recherche de quelqu'un qui pourrait nous aider à "fabriquer", "dessiner notre logo. Celui ci devant représenter à nos yeux le plus important la générosité que nous voulons offrir à ces enfants.

Si des personnes sont intéressés pour nous aider je les en remercie par avance!

Milles excuses d'encombrer le forum pour ce genre de message, mais je me dis que vous devez tous être des personnes avec le coeur sur la main.
A voir également:

33 réponses

cloosy Messages postés 42 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 4
10 mai 2008 à 15:46
Vous n'avez aucun respect pour celui qui a posté le message, arrêtez d'encombrer, et poster VOTRE sujet !
J'trouve ça vraiment honteux .
14
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 10:48
je suis de ton avis je ne sait pas si un modérateur pourrait faire quelque chose car sa me gonfle aussi de voir le manque de respect qu'il i a sur cette discutions !!!!!!!!!! help modérateur
0
Pierre Brulet
20 mai 2007 à 13:16
Bonjour, si vous voulez avancer dans votre projet humanitaire cessez de vous excuser;
Votre projet est noble! Donc demandez de l'aide qui devrait venir naturellement!
Amitiés Pierre
5
Benno Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 112
2 mars 2007 à 18:30
Bonjour,
Je suis pret à vous aider, pourriez-vous m'envoyer par mail plus d'information sur votre association et sur l'aspect général du logo désiré.
2
bonjour,

je suis à la recherche d'une personne qui pourrait créer le logo de mon entreprise que je suis en train de monter. n'ayant pas trop de budget pour cela, je recherche toutes les personnes qui pourraient m'aider dans ma demarche à moindre frais.

pouvez vous me faire une proposition?

cordialement
0
spons Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 16:58
Bonjour nous sommes a la recherche d'une ame charitable pour une création de logo pour une association de foot
merci d'avance
0
spons Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 17:10
Bonjour nous sommes a la recherche d'une ame charitable pour une création de logo pour une association de foot
merci d'avance1 message(s) posté(s) depuis le mardi 8 avril 2008
0
liyu > spons Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
27 juin 2008 à 12:41
bonjour
je suis une graphiste , je peux vous aide pour le logo si vous cherchez encore .
contact moi par mail :
lipulsar@gmail.com
Je vais vous donner les exapmle svp

merci
0
khalil > liyu
7 août 2008 à 14:12
je voudrais créer un logo pour la faculté de médecine et de pharmacie au maroc en juste à oujda et qui entre dans l'université Mohammed Premier Oujda maroc merci à vous.
0
Bonjour,

Je suis la Présidente d'une association, et nous cherchons, également, à avoir notre logo. Ce n'est pas un projet humanitaire, c'est une association de Kenpo et d'Aïkido... Si quelqu'un a envie de nous aider....

MERCI
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
6 oct. 2007 à 15:33
salut


Serieux , vous ne pouvez pas vous céer votre propre post au lieu de venir 'profiter' de celui-ci
il existe une touche pour créer un post , et venir sur les autres est à mon sens un manque total de respect

Enfin ce que j'en dis ........


2
Agnes Hubertant
4 mars 2007 à 12:15
je peus essayer de crrer ton logo , je l'ai deja fait pour une entreprise , tu voudrai quoi exactement , plutot des dessins ; ou photos ?
1
On souhaiterait que notre logo reflète la générosité, l'aide. Pourquoi pas une main d'adulte qui aide un enfant à se relever?

merci en tout cas de m'avoir répondu.
0
Bonjour,

je suis également a la recherche de quelqu'un qui peut m'aider pour la création de mon logo de dj en 3D.
Quelqu'un pourrais t'il m'aider ?

Merci.
0
<code>
je recherche quelqu'un pour m'aider à créer mon logo que j'ai déjà en tête mais il ne manque plus qu'à le réaliser, je rémunère bien sûr à un prix léger si possible car je débute mais il y a toujours moyen de s'arranger si l'offre vous intéresse je vous laisse mon mail serfan94@msn.com cordialement
</code>
0
grandile > serfan94
19 mai 2008 à 13:46
Bonjour, je suis disposée à travailler sur votre logo, pourriez-vous m'envoyer un descriptif de ce que vous attendez de celui-ci?
0
nico > Dj Rushez
7 oct. 2008 à 15:40
salu mec, je fais de la musique comme toi et je suis graphiste.je peux peut-être t'aider;contacte moi si ça te dis
0
WONDERLOV Messages postés 75 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 15
4 déc. 2007 à 14:13
bonjour,

sur COOLTEXT direct sur le net

WONDERLOV,
1
Apprenez à taper sans fautes. Cela me fait pitié… Comment défendre notre profession quand on voit se genre de discussions… pfffff…
1
IoI

j crois que vous etes un peu dans le meme cas que nous car : ''voit se genre de discussions… pfffff…''

pour moi c'est 'ce' et pas 'se' donc .................

mais bon, l'erreur est humaine et sans rancune!
0
Lors d'un voyage au Sénégal, j'ai rencontré un groupe de jeunes musiciens. Ils veument sortir un CD. Je leur ai créé un logo avec paint, mais le résultat n'est pas très "pro" Le contour du dessin n'est pas très nette. Je précise que de le faire faire sur place ne coute pas très cher, mais j'ai envie de le faire moi-meme. Si quelqu'un peu me tuyauter . J'ai créé la jacquette du boitier du CD ainsi que l'étiquette pour le CD et je suis assez satifaite du résultat. Merci Angèle
Je précise que c'est la 1ere fois que je participe à un forum, alors ne soyez pas trop durs vis-àvis de moi
0
je suis sénégalais infographiste et pres pour rendre services a se groupes ..
0
bonjour je suis en formation d'infographiste pour un exercice, professionnel j'aimerai vous aider a trouver eventuellement un prochain logo, "de r echange " car je pense que vous avez deja trouvé .. pouve vous me donner des informations plus précise sur ce que vous allez mettre en place pour aider les enfants ... merci

je vous fera par en retour de mon projet et des déclinaisons finales..
0
Bonjour,

Je suis le responsable du site Logomatic, Logomatic est un catalogue de logos, si tu trouves un logo dans notre catalogue qui correspond à ton association, je te propose de vous l'offrir ainsi que la papeterie.
Pour cela cherche un logo dans le catalogue, crée un compte, personnalise ton logo, choisi la papeterie, passe la commande avec un règlement par chèque.


Bonne journée


PS : Pour ceux qui penseraient pouvoir avoir un logo gratuit, ne rêvez pas, j'ai trois enfants 5, 3 et qq mois, je ne ferais pas ca pour tout le monde.
0
un logo pour un club d'environnement ce logo doit porter le nom du club c'est "environnement" je compte a toi
0
j'aimerai avoir une image de notre planete svp
0
j'aimerai avoir une photo de la planete
0
scandaleux!
qu'ils aillent donc demander à leur roi à trois balles, qui se vautre dans les richesses
de ce pays sans rien en partager, au lieu de lui lècher les babouches!
et tu veux nous faire bosser pour ça à l'oeill?
tu ne manques pas de souffle!
0
je suis le président d'un association pour développer et promouvoir la qualification professionnelle des jeunes dans les métiers du bâtiment. Nous voulons avoir une aide pour la conception et création de notre logo.
Notre site d'internet en construction est http://www.association-service.co/sites/deprobat/.
0
créateur des logos à contactez
0
je suis un artisent décorateur et je peu crée tout les logos que vous souhaiter
merci
0
esprit d'entreprendre Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
14 juin 2008 à 17:45
bonjour
je me présente geoffrey étudiant en STAPS je suis président d'une association "ESprit d'Entreprendre" mon bureau est moi même somme à la recherche d'un logo pour cette association. j'ai pu lire votre proposition de création de logo en temps qu'artisent décorateur.
nous souhaiton que le logo de l'association face resortir notre filière le management du sport et y incorporé notre addresse internet http://espritentreprendre.free.fr si vous pouvais nous aider ce serais sympas de votre part merci par avence
geoffrey
0
bonjour a tous

j'aimerais avoir de l'aide dans la modification d'un logo pour le football

j'ai le logo......

mais j'aimerais bien modifier quelque lettre du logo et ainsi que le changé de couleur

si quelqu'un est dipo pour m'aider merci de me laisser un mail

je vous remercie d'avance
0
Vince > elvagabonde
2 déc. 2008 à 16:27
Salut, moi je pourrai bien t'aider..je débute mais je l'ai fait gratuitement!
écris-moi sur ce forum et tu me préciseras les détails de ton logo!
Merci
Vince
0
creads > Vince
18 janv. 2009 à 22:31
je te propose de faire un tour sur www.creads.org pour trouver ton bonheur :)
0
Utilisateur anonyme > creads
18 janv. 2009 à 22:33
Bonsoir , ho la je pense que sait un peu tard car ce topic est assez ancien , mais sait ont jamais pour quelqu'un d'autre^^ :=))
0
je suis à la recherche de quelqu'un qui peut me faire un logo pour une entreprise que je suis en train de monter, c une entreprise de viennoiserie pré-emballé qui vise les enfants . si quelqu'un est assez gentille pour le faire gratuitement car mon budget ne me permet pas de mettre de l'argent dans ce logo
MERCI D'AVANCE
0
Tout d'abord bonjours à tous. Je suis très intéressé à l'image de créer un logo pour vos associations, club ou entreprise. Très bien, sinon précisez l'aspect que vous souhaiteriez donner à votre logo (3D, dessin, manuscrit, technologique, peinture ... à vous de choisir).

PS: Merci de me contacter, car je suis à la recherche d'un peu d'argent ... (à négocier bien sûr, il m'arrive de les faire gratuitement)
0
esprit d'entreprendre Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
14 juin 2008 à 17:50
bonjour
je me présente geoffrey étudiant en STAPS je suis président d'une association "ESprit d'Entreprendre" mon bureau est moi même somme à la recherche d'un logo pour cette associationnous avons pas de moyen pour faire appel a un créeateur. j'ai pu lire votre proposition de création de logo.
nous souhaiton que le logo de l'association face resortir notre filière le management du sport et y incorporé notre addresse internet http://espritentreprendre.free.frainsi que le nom de lassociation ESprit d'Entreprendre ou au moins les initiale (ESE) si vous pouvais nous aider gratuitement ce serais sympas de votre part merci par avence
geoffrey
0