PhotoImpact 12 : réduire les images ?

Résolu/Fermé
Genciane Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 2 mars 2007 à 13:43
 cynthiaa--x3 - 1 août 2009 à 19:04
Bonjour!
Voilà j'ai la version d'essai du logiciel PhotoImpact 12. J'ai fait un gif, et je souhaite le mettre sur mon blog, mais il est tellement lourd que ça m'est impossible. Il fait 693 Ko alors que l'hébergeur de mon blog n'accepte pas plus de 1 Mo. Pourtant, je sais qu'il est possible d'héberger des gifs avec cette plate forme de blog puisqu'énormément de bloggeurs le font, avec ce même logiciel. Comment peut-on réduire le poids d'un gif ?
Merci beaucoup !

Genciane
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2007 à 14:01
Salut
Il fait 693 Ko alors que l'hébergeur de mon blog n'accepte pas plus de 1 Mo
Ben alors il peut être hébergé !

1
comen fo faire pr téléchargé photoimpact12 ??

répondé moi au : www.x-f0ll3-r0.skyrock.com (lachez vos coms) ou sur mon adresse msn : miss-roro-22@hotmail.com

merci davance

Bizou
1
Bonjour,
moi g photoimpact pour ce qui le cherche mon msn est :
wladislas5@hotmail.fr
1
Bonjour, je souhaite télécharger Photoimpact 12, mais malheureusement je ne trouve pas ! Si vous pouvez me communiquer l'adresse internet sur la quelle vous avez put télécharger ce logiciel. Merci d'avance =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors. Pour réduire l'image je te conseille d'utiliser photofiltre :
- tu ouvre l'image et tu fait clique droit -> taille de l'image
- tu choisis la taille que tu veux
- tu enregistre
- tu ouvre sur photoimpact & tu fais ton montage
1
en faite ton gif n'est pas trop lourd, le problème c'est qu'il est trop large, c'est pour ça qu'il faut le redimensionner

avec photoimpact 12n il faut aller dans "ajuster" puis "redimensionner" et mettre la photo a maximum 399 pixels de largeur et maximum 349 de hauteur

il faut biensur faire cela sur chacune des photo puis refaire le gif :S

j'espers avoir repondu a ta question ^^ bon dimanche
0
Bonjour,Enfete J'ai Le meme Probleme Sky N'accepte Pas Plus De 1 Mo POurrait vous Me dire comment on redimensionne Les gif Mes Mon Photoimpact et en anglais Pourrier Vous M'aider SVP
0
coucou moi j ai telecharger photoimpact12 et j aimerai faire un gif mai je n y arrive po est se ke kelkun pourrai m aider svp sa serai super simpo
0
coucou faite jveu télécharger photoimpact12 mé i me dize ke jpe pa et defoi i me diz ke c pa disponible et tt fo ke jfer kwa ? REPONDER VITEEEEEEEEEEEEEEEE
0
salut tu pourré me dire coment ta fai pr avoir la version d'essai ? enfin jveu dire coment ta fé pr ouvrir la fichier ? di le moi stp
0
Slt, moi je viens de télécharger la version d'esai de Photoimpact 12 mais je ne sais pas comment faire les gifs, pouvez vous m'aider svp ?
0
c'est facile!!!
normalement tu a quand tu ouvre photoimpact 12 tu as une fenêtre qui s'ouvre tu choisi édition complète puis tu as une autre fe^nêtre qui s'ouvre tu dit oui oui non...
après à droite tu as desfenêtres tu va voir il y en as une ou il y a une liste de choix tu c cliquera sur animation puis tous et tu clique sur l'animation de ton choix!!!

voilà
0
EST CE QUE QUELQUN'1 AURAIT LA CLé DE PHOTO IMPACT 12 A ME PASSER SVPPPP ! MERCI DAVANCE
0
comment fiare les gifs animé????
0
jarive pa a tékécharger ce logiciel???
0