Google Chrome 8 ne se ferme pas naturellement

Fermé
laloibibi Messages postés 136 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 1 mars 2013 à 17:28
laloibibi Messages postés 136 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 24 mai 2013 à 20:49
Bonjour,

Comme vous le savez peut-être, google vient de mettre en place une version de son navigateur spécialement conçu pour Windows 8, le principal changement est la disparition des boutons "fermer' ; "réduire " et "agrandir " en haut à droite du navigateur.
Pour fermer le navigateur, il est donc obliger de placer son curseur en haut à gauche de l'écran jusqu'à ce que la liste des applications lancé arrive et faire clic droit > fermer.

Mais le problème c'est que lorsque je fais ça, et que je reviens par la suite sur le navigateur, celui-ci m'envoi sur la page des applications google et me met le message
"Google chrome ne s'est pas fermé naturellement, voulez vous rétablir la dernière session".
C'est donc asser embêtant car je n'arrive donc plus sur ma page d'accueil.

Connaissez vous un moyens de régler ce problème ?


A voir également:

1 réponse

laloibibi Messages postés 136 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 24
24 mai 2013 à 20:49
Personne n'a la solution ? :'(
1