Clé inscription Microsoft Office 2007

Résolu/Fermé
Jackie-lu Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 28 févr. 2013 à 21:49
 Jackie-lu - 4 mars 2013 à 16:43
Bonsoir tout le monde,

Je viens de porter mon ordi pour qu'il soit remis en ordre et tous mes programmes sont désinstallés.
J'ai acheté "Microsoft Office Famille et Etudiant 2007" J'ai voulu le réinstaller et on me demande la clé que j'ai mise puisque je l'ai toujours et j'entre ma clé et chaque fois c'est inscrit que le "0" n'est pas un caractère de clé et j'ai tapé zéro et la lettre "o" et rien n'y fait. Dans ma clé il y a au moins quatre "O" ou "zéro". Maintenant à chaque instant on me demande cette clé et elle n'est jamais acceptée. J'ai beaucoup de fichiers qui ont été fait avec et sans cela je ne saurai plus m'en servir !
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez m'apporter en me donnant une solution.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 09:18
téléphoner à l'assistance Microsoft, et expliquer le soucis
En attendant tu peux toujours installer LibreOffice ou OpenOffice qui sont des équivalent à Office de Microsoft mais 100% gratuits et compatibles avec les fichiers de Office
2
Merci les amis.
Je suis allée dans un magasin où on vend ce programme et en fait je me trompais de chiffres, c'est ainsi que je n'y arrivais pas.
Merci d'avoir pris de votre temps pour m'aider car vraiment c'était de ma faute !
Bonne fin de journée et encore merci.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
4 mars 2013 à 11:06
Bonne nouvelle :-)
0
Encore mille mercis
0