Au secour rien sur l'ecran

Fermé
hma24 Messages postés 245 Date d'inscription mardi 25 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 19 avril 2003 à 04:59
 ph'lip - 22 avril 2003 à 08:20
Salut tt le mde, et Merci d'avance de m'avoir aider.
un ami a moi ma apporter un pc qui n'affiche rien sur l'ecran après son demarrage. au début j'ai croyé que c'est la carte graphique (integrée dans lacarte mère qui est une MSI ms-6721 v1.0 sis 962L) je l'ai changé avec une carte graf. pci mais c'est le meme problème, en suite j'ai supposé que c'est la mémoire je l'ai changé même prob, alors j'ai dit que c'est le µproc mais qd je demarre sans memoire il donne un bip continue, et je doute que c'est lui, et j'ai pas un autre de ce type socket 478 alors j'attend vos conseil merci


æ Þá ÑÈí ÒÏäí ÚáãÇ .dites mon Dieu accordent moi 
la connaissance Say God increase me a knowledge.
A voir également:

6 réponses

hma24 Messages postés 245 Date d'inscription mardi 25 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 24
19 avril 2003 à 05:09
reslt, je voudrais uniquement ajouter que lepc est bien allimenter ts les ventil. (celui du boitier et de cpu marchent bien)

æ Þá ÑÈí ÒÏäí ÚáãÇ .dites mon Dieu accordent moi 
la connaissance Say God increase me a knowledge.
0
tu as bien déconnecté la carte graphique intégrée? ça bip au début? tout tourne normalement le dd aussi?
a+
0
hma24 Messages postés 245 Date d'inscription mardi 25 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 24
20 avril 2003 à 01:38
salut
oui pour le DD il tourne alors que la carte graf je savais pas comment la deconnecter il est integré.
pour les bip rien sauf si je debranche la mémoire (une 256) il donne un bip continue

æ Þá ÑÈí ÒÏäí ÚáãÇ .dite mon Dieu accordent moi 
la connaissance. known as that God increase me a knowledge.
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
20 avril 2003 à 03:20
;-)

Normal, qu'il "bipe" si tu enlèves la mémoire ;-)

Par contre, ma question serait : As-tu pensé à mettre un autre écran, dont tu es sûr ?

;-)

Wild and Free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hma24 Messages postés 245 Date d'inscription mardi 25 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 24
22 avril 2003 à 02:28
non mais oui j'ai deja fait et je trvl avec dans un autre poste
le probleme ne parvient pas de l'ecran mais je croix que c'est le µproc mais avec le bip continue je sais pas?

æ Þá ÑÈí ÒÏäí ÚáãÇ .dite mon Dieu accordent moi 
la connaissance. known as that God increase me a knowledge.
0
pour déconnecter la carte ça doit être un cavalier sur la carte mère ou dans le bios va sur le site voir
normalement tu dois avoir le chois dans le bios pour l'ordre de priorité (1 peut comme master/esclave) si tu as 2 cartes mais il faut agp/pci
j'espère avoir été assez clair
a+

est-tu sur que dieu existe c'est + sur d'acquérir la connaîssance en bouquinant
0