[Conseil] Absence de gyroscope, un handicap?

Fermé
Hazao - 23 févr. 2013 à 22:16
 Ptijuju22 - 26 déc. 2016 à 13:12
Bonjour,
je pense m'acheter une tablette tactile et je voudrais savoir si l'absence de gyroscope( si oui pour quel type d'application?) était un gros handicap pour certaines application (temple run par exemple) ou si la présence d'un accéléromètre était suffisante.


A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
Modifié par Dexterccm le 23/02/2013 à 23:49
Bonsoir

sans gyroscope vous ne faites pas marcher temple run, ni aucune application qui nécessite une "visualisation" du téléphone dans l'espace.

Sans gyroscope je pense que vous ne pouvez pas non plus passer de l'affichage portrait à paysage, et ça, ça affecte 90% des appli.

a mon avis il y a une mauvaise traduction et ce qu'ils appellent accéléromètre c'est gyroscope.
0
Bonjour
Attention à ne pas confondre gyroscope et accéléromètre. C'est l'accéléromètre qui est utilisé pour passer en mode portrait ou paysage, mais PAS le gyroscope ! L'absence de celui ci n'affectera pas beaucoup d'application, mais est un handicap pour la réalité virtuelle
0
Merci!
0