Vol d'adresse ip!!aidez moi!

Fermé
luna - 28 févr. 2007 à 12:05
 michael jackson - 25 sept. 2010 à 21:54
bonjour a tous! je voudrais un renseignement, voila je discutais avec un contact sur msn et après quelque instant il est devenu impoli, j'ai voulu arrêté la notre conversation mais il m'a dit qu'il a piraté mon ordinateur et qu' il mon adresse ip ainsi il peut menvoyer des mails et meme il vient me parler alors que je l'ai bloqué!!veuillez m'aider et me dire comment faire pour me sortir de cette situation!!

10 réponses

anonymaster Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 6
22 mai 2008 à 02:58
Il est vrai que dans certains cas ( rare ) on peut pénétrer une machine ... mais nous ne sommes pas dans un film et pirater demande de nombreux jours de veille et le plus souvent une bonne equipe ( ou team ) ... comme le disais le message plus haut on peut effectivement usurper une add IP ( spoofing ) mais c est beaucoup de travail ! pour finalement arriver ds le pc de monsieur tout le monde ! ? ! débile !


Méfiez vous comme de la peste des reseaux IRC ainsi que les réseau edonkey ( emule ) ils sont surveillés et bourrés de scripts kiddies ayant en leur possession de méchants logiciels sans pour autant avoir les connaissances d'un admin reseau !

Donc dans ton cas ( vol d'ip ) utilise un "serveur proxy" regle ton navigateur internet ... et fait gaffe ;)
7
zabart112 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 2
3 avril 2009 à 10:09
L'application est toute simple: diriger les enquêtes Hadopi vers un tiers si on fait commerce du piratage d'oeuvre.
Personnellement j'ai déjà eteint mon antenne WiFi que je n'utilise pas, et je suis curieux des parades à ce type de tentatives.
0