Désimlocker iPhone 4S ! Sûre ?

Fermé
Djipsy5 - 14 févr. 2013 à 18:31
 iphone - 13 juin 2014 à 19:11
Bonjour,

Je viens de passer une commande dans un site qui permet de débloquer l'iPhone. Le site m'a envoyé un message pour me dire que ma commande est bien passée. Ce matin j'ai voulu vérifier l'état de ma commande et je vois que le site me demande de confirmer que la carte bancaire m'appartient en lui envoyant une photo sur laquelle je tiens celle-ci en main. Je l'ai fais et j'ai envoyé la photo mais quand je veux traquer ma commande, le site me demande toujours de lui envoyer une photo preuve alors que c'est déjà fait ! J'ai essayé d'appelé mais leur serveur me demande de garder la ligne tout le temps. J'ai très peur et je n'ose pas imaginer que je me suis fais arnaquer. Je viens demander votre degré de suspection de ce site http://www.officialiphoneunlock.co.uk/fr/ Je suis pétrifié ? Dois-je leur faire confiance?


A voir également:

9 réponses

paul540000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 1
16 mai 2014 à 19:03
bonjour,j'ai sur le cite, il mon arnaquer de 100 livres ,je traite aussi j'ai été a la police et a la banque pour dire que cite des voleurs,alors attention tous le monde n'aller pas sur https://directunlocks.com/en_gb/unlock-iphone car il dise qu'il peux débloquer on payer après,il dise peux pas débloquer que iphone est sur liste bloc par apple,alors attention c de l 'arnaque pur.
1
je confirme. j'ai connu les mêmes ennuis avec ce site
1
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
14 févr. 2013 à 19:02
Salut,

Tu as fait photo avant et arrière de ta carte bancaire ?

0
Non, juste un photo du devant ! Ils ont dis que cela suffisait s'il y avait le nom marqué dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
14 févr. 2013 à 19:07
C'est déjà ça tu ne risque rien normalement car ils ont besoin de ton cryptogramme derrière la carte.
Après visites de plusieurs site, je ne pense pas que c'est une arnaque ( https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/ ) essaye de leur envoyer un mail et de les contacter encore.

A l'avenir avant de commander sur un site renseigne toi sur d'autre site avant ou débloque le tout simplement dans une boutique.
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
14 févr. 2013 à 19:09
0
Donc tu optes pour que je leur envoie une photo des deux face ? J'ai bien voulu le faire dans une boutique mais aucune boutique ne le propose dans le coin. Je leur ai envoyé un email et j'attends la réponse. Le lien que tu as envoyé pointe vers un sujet qui est diffèrent du mien. car mon iPhone est reconnu mais ne se débloque pas car il est enregistré avec Bouygues Telecom. Je leur envoie les photos ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
14 févr. 2013 à 19:29
Bonjour

"je leur envoie une photo des deux face ?"
SURTOUT PAS.
La chose à ne surtout jamais, JAMAIS faire !
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
14 févr. 2013 à 19:27
Non non surtout pas envoyé l'autre face de ta cb !
Donc dans ce cas je t'invite encore à les contacter, si il n'y a pas de réponse tu auras malheureusement était victime d'une arnaque, le paiement à était effectué directement via carte bancaire ? Ou tu es passé par paypal ?
0
Vraiment ? J'en ai les larmes aux yeux, la première fois que je le fais arnaquer sur internet ! J'ai effectivement payé 60€ via VISA ! Je suis vraiment dans le brouillard ! Et que puis je faire pour dénoncer ce crime ? Ils ne repondent pas aux messages envoyés !
0