Connectivé usb nexus 4

Résolu/Fermé
tony.L Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - Modifié par tony.L le 13/02/2013 à 19:00
 cuatan - 6 déc. 2015 à 21:02
Bonjour,

Titulaire d'un nexus 4, j'aimerai le brancher en USB sur mon ordinateur pour y transférer des fichiers. Cependant cela est impossible.
Pareil avec le mode débogage !Rien


voila ce qui est détecté https://www.casimages.com/i/13021306590253474.jpg.html

J'attend avec impatience vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

Il faut aller dans Paramètres\Stokage\ en haut à droite, les trois petits points puis connexion usb a l'ordinateur et enfin tu coche Périphérique multimédia
85
Merci pour cette réponse simple, mais qui m'a dépanné.
0
Merci bcp
0
merci, t'est le meilleur, le premier qui m'As fait réussir! merci infiniment! :)
0
lplaf Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
10 mai 2014 à 18:46
Salut,
Je fais "Paramètres\Stokage\ en haut à droite, les trois petits points puis connexion usb a l'ordinateur et enfin tu coche Périphérique multimédia". La case est coché, mon téléphone est en mode recharge, mais mon ordinateur ne détecte pas mon nexus.... je ne vois pas le dossier et donc je ne peux pas transferer mes données .....
0
Technotom_fr
12 juin 2014 à 22:50
Nickel, merci, ça fait 30 minutes que je cherchais l'astuce
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
14 févr. 2013 à 18:23
Bonjour,

Je vous invite dans cette situation à effectuer un réglage d'usine de votre produit, en passant par le menu "Paramètres système" -> Sauvegarder & Réinitialiser.

Une fois votre mobile reconfiguré, lors du branchement de votre produit auprès de votre PC, vous devriez avoir une interface qui apparaît auprès de l'écran du téléphone.
Sélectionnez le service de connexion MTP (stockage de masse).
Le mode débogage USB dit être désactivé de base.

Concernant l'interface PC, elle doit s'agir au minimum d'un Windows XP SP3.
2
Y'a des gogole qui ne savent pas que nexus ne pas partager sa mémoire
0
c'est toi le gogole bien sur qu'on peut mdr !! J'ai toujours des nexus depuis mon galaxy nexus je branche a mon PC que ce soit le Nexus 4 ou ma Nexus 7 tout marche niquel !!! faut mettre a jours les pilotes USB c'est tout .
0
telecharge les pilotes direct de LG et ou ceux de ADB et le tour est jouer
0
merci bcp...
0