Brancher écran à la tour

Fermé
andredrea Messages postés 227 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 - 11 févr. 2013 à 19:49
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 11 févr. 2013 à 20:30
Bonsoir,
il y a quelques semaines je n'arrivais plus à allumer l'écran de l'ordinateur mais la tour, elle s'allumait alors j'ai pensé que c'était l'écran qui avait laché. Ducoup je pars en acheté un nouveau, et là, ca ne marche toujours pas ... :| Je me dis donc que c'est à cause de la tour, (peut etre la carte graphique), alors on va acheter une nouvelle tour... ca ne marche toujours pas ! Super, deux écrans, deux claviers, deux souris, deux tours apparemment en parfait état.

Je me rends donc ici pour savoir quel est le problème ?
La tour fonctionne, l'écran s'allume mais dit: "pas d'entrée video. Commutation mode veille" , je relie l'écran et la tour avec qu'un seul fil: VGA http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTqGPvYPaNtCw8oV5mb6x3d4Cu4r7fubz7ezP6hmXKWZlLbIB22kw

Je visse et c'est tout.

Helpp !
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
11 févr. 2013 à 20:30
" j'ai pensé que c'était l'écran qui avait laché. Ducoup je pars en acheté un nouveau "

Ah! Mauvais diagnostique en perspective..

" Je me dis donc que c'est à cause de la tour, (peut etre la carte graphique), alors on va acheter une nouvelle tour "

Tu ne sembles pas comprendre que dans une tour, il y a plusieurs éléments interchangeables. Et qu'une panne ne nécessite pas de changer la tour complète! <sauf réparation ultra-rapide, genre "j'ai besoin d'un PC fonctionnel TOUT DE SUITE">

" ca ne marche toujours pas ! "

C'est la prise électrique qui a un défaut... ou alors vraiment pas de chance!

" je relie l'écran et la tour avec qu'un seul fil "

"câble", pas "fil".

A l'arrière de la tour, il y a plein de prises... certaines proches les unes des autres, dans un rectangle d'environ 10x4 cm. Ce sont les prises de la carte-mère.

Y-a-t'il d'autres prises, notamment une prise DVI, plus bas?
-1