Windows 8 et RECOVERY

Résolu/Fermé
Nicolas_Ns Messages postés 36 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 - 9 févr. 2013 à 18:12
Nicolas_Ns Messages postés 36 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 - 9 févr. 2013 à 19:18
Bonjour,

Je suis passer sous windows 8 il y a quelque mois, j'ai pu
constater une baisse de performance de mon pc jusque la rien de grave
mais aujourd'hui je me suis appercu que ma carte graphique ATI n'était
plus reconnue par Cc amd, j'ai donc decidé de repasser sous windows 7
le probleme est que je ne sais pas comment faire, je possede un disque dure
qui s'appelle " RECOVERY " mais je ne sais pas comment l'utilisé, merci d'avance
pour vos reponse :)

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39655 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 238
Modifié par jee pee le 9/02/2013 à 18:17
Salut,

Il faudrait que tu indiques la marque et modèle de ton pc car chaque machine a son fonctionnement particulier.

Généralement c'est au boot de la machine qu'il y a une touche de fonction à exécuter pour lancer la restauration de la version d'origine.

Quand tu dis un disque dur recovery, c'est une partition (D:, E:) ?

cdlt


Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Nicolas_Ns Messages postés 36 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018
9 févr. 2013 à 19:18
Merci de me répondre aussi vite ! Ma partition est une partition D: Mon ordinateur est un HP pavillon DV7 et j'ai résolu mon problème en appuyant sur échappe au démarrage j'ai pu lancer le service de dépannage HP
0