Ouvrir projet cubase dans logic

Fermé
saval Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 16:16
rd801 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 9 févr. 2013 à 09:13
Bonjour,

je me presente , je suis une jeune autodictate pasionnée par la musique et je me suis lancé il ya un an ds la MAO , je travaille avec logic pro 9 et j'ai une carte son apollo duo et une table de mixage behringher X32 , je viens de recevoir une maquette travaille et enregistree sous cubase , donc les fichiers sont en pcr et GMF , mon logic ne les ouvre pas et je ne peux retravailler le mix qui a été fait dans mon pays d'origine en afrique
moi vivant en france il ne me reste que les forum daide
je viens ici demander si queklqu'un copnnait comment je peux faire pour ouvrir ces fichiers per dans logic sinon avec quel logiciel je peux les convertir svp ?



A voir également:

1 réponse

rd801 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 7
9 févr. 2013 à 09:13
Essaye de voir si tu peux convertir en omf, mais je suis pas sur que Logic le prenne en compte.

Demande sinon les pistes éclatés à la personne qui ta passé son morceau
0