Youtube bug du jours au lendemain

Résolu/Fermé
yokou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 1 févr. 2013 à 18:44
 Erwan93 - 3 févr. 2013 à 22:21
Bonjour,

Donc voila mon problème depuis hier soir impossible de regardé une vidéo sur youtube car le chargement n'avance pas alors que hier matin tout aller bien, ma connections a la même puissance que hier, j'ai essayer sur la tablette de mon frère et lui ça marche implacablement bien, donc je ne comprend pas trop, j'ai essayer de regardé sur internet explorer c'est pareille ça n'arrive pas téléchargé la vidéo,je suis branché directement a la box et non en wifi, je suis actuellement sur chrome, et je suis chez sfr si cela peux aider

avez vous une solution svp ? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,

Je rencontre le même problème...
Si quelqu'un pourrait venir aider, ça serait sympa. Je précise que ça n'a rien à voir avec le cache ou les cookies, puisque j'ai tout vidé et que ça disfonctionne sur plusieurs de mes appareils.

Panne ou maintenance YouTube ?

Merci d'avance,
0
yokou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
1 févr. 2013 à 20:00
Je ne suis le seul hallelujah !

Panne ou maintenance youtube je ne sais pas vu que ça marche sur d'autre appareille, sur dailymotion ton chargement fonctionne?? car moi oui :s si tu trouve la solution n'hésites pas a me dire, merci d'avance.
0
yokou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 13:21
Up !
0
yokou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 21:28
Depuis quelques jours, certains d'entre-vous nous font part, via les réseaux sociaux, de lenteurs sur YouTube, le service de vidéo en ligne de Google.

Cela nous fait immédiatement penser au problème rencontré par les abonnés Free, qui souffrent eux-aussi de lenteurs sur YouTube, principalement les soirs de week-end, même si la situation semble s'être améliorée depuis peu.

Sur Twitter, le SAV de SFR répond aux abonnés SFR qu'il semble s'agir d'un incident impactant plusieurs clients, et que des vérifications étaient en cours.

Si vous êtes victime de cette perturbation, n'hésitez pas à vous manifester.

Nous tenons à vous rappeler que dans les deux cas (SFR & Free), il ne s'agit en aucun cas d'un bridage (limitation volontaire du débit vers un service), mais plutôt d'une saturation du "tuyau" qui relie les opérateurs à YouTube. Il faudrait dans ce cas augmenter la taille de celui-ci, rester la question ultime : qui doit payer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la meme... et je suis sur sfr. c'est bien relou.
0
Pareil depuis vendredi ou samedi, you tube et le visionnage de videos est quasi impossible.
Je ne comprends pas.
Sur sfr.
En espérant que cela soit provisoire.
0