Des sons venant de nulle part

Fermé
Zexs Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 00:04
Zexs Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 18:48
Bonjour, voilà ce fait maintenant certain moment que j'ai des sons venant de nulle part, des sons comme des bruits de voitures, de la musique, des personnes qui parlent (toutes langues), des cris, bref tout ce que vous pouvez imaginer.

Et je trouve ça vachement flippant, mais surtout agaçant, puisque ces sons viennent lorsque j'écoute de la musique, quand je joue, ou que je discute avec des amis par audio.

J'ai essayer de fermer le maximum d'applications sur le PC, navigateur y compris, évitez de poser cette question débile.

( Oui parce que je me suis renseigner avant, c'est d'ailleurs à cause de ça que je m'inscrit sur ce site, puisque j'ai trouvé aucune réponses. )

J'ai été dans le gestionnaire de tâches, fermer tout ce que je pouvais, mais rien ne fonctionnent, ces bruits apparaissent régulièrement, souvent le soir, plusieurs fois d'affilé, avec des pauses, puis ça revient... ( Des soirs j'ai rien aussi, dans la journée aussi ).

J'ai fais un scan sur tout le disque avec l'antivirus (que j'effectue plusieurs fois dans un mois) et des objets cachés et virus ont été détecté. J'ai donc fait ce qu'il fallait, j'ai également appris que Flash et Java avaient des soucis de sécurité, j'ai les ai donc mis à jour, mais rien à faire, j'ai toujours des sons qui reviennent.

Et franchement j'en peux plus, je commence vraiment à devenir fou !

Sinon les sons disparaissent lorsque je mute les sons de mon ordinateur.
( Et oui c'est pas dans ma tête, non plus xD ! )

J'espère trouvé mon sauveur, en tout cas merci de m'avoir pris le temps de me lire...
A voir également:

3 réponses

Elie Clément Messages postés 57 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 5
26 janv. 2013 à 00:11
Soit ton PC est hanté (le plus probable) soit tes bafles on un ptisouci
0
Zexs Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
26 janv. 2013 à 04:23
C'est ce que je pensé aussi... xDDDD

C'est quand même très bizarre comme soucis ^^.
0
Zexs Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 18:48
Petite info qui corrige le soucis ( même si le problème y figure toujours ) :

Dans ma liste des sons ( dans le mélangeur ), j'ai une catégorie du nom "nom indisponible", qui quand je le réduit, affecte les bruits de fond que j'ai.

Comment je peux savoir d'où provient le son, maintenant ? Et comment le supprimer ?
0