Bug Youtube (écran noir) sur Mac 10.8.2

Fermé
Hellotous Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - Modifié par Hellotous le 26/01/2013 à 01:48
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2013 à 10:58
Bonjour,
J'ai un problème qui est le suivant : j'ai mon Mac 13" (version 10.8.2 mémoire 8 Go 1600, le 13" avec plus de puissance en gros) que j'ai depuis quelques mois, mais très récemment, un moment je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube, ça affiche un écran noir au lieu du chargement de la vidéo, et ça pour toutes les vidéos ! Un pro de MacBook Pro 13" 10.8.2 pourrait m'aider ?
Par contre je suis passé par tout les forums et vu toutes les solutions possibles et je vous indique que j'ai téléchargé la dernière version d'Adobe Flash, j'ai installé aussi Flip4Mac, et puis j'ai coché la case en 32 bits dans préférences de Safari, et toujours rien !!!
Help !!! Je ne peux plus voir les vidéos sur youtube !

Voilà voilà !

- Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1 -
A voir également:

2 réponses

Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 66
26 janv. 2013 à 13:19
Bonjour,

J'avais eu un problème similaire avec Safari et Youtube.

Depuis Mai 2012 Youtube test une diffusion en utilisant les normes HTML5, c'est ça qui fait? blocage, pour revenir à l'utilisation du Flash Player, simplement aller sur cette page :
https://www.youtube.com/supported_browsers?gl=FR&hl=fr

tout en bas, appuyer sur "Ne pas participer à l'éssai HTML5" et HOP ! finnis les bugs..

Cette solution, on en voit l'exemple dans cette vidéo. Il y a peu de chances que cela fonctionne pour toi, mais il faut essayer.

En espérant avoir été utile, à bientôt.
0
Hellotous Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
26 janv. 2013 à 16:45
C'est bon ça marche depuis hier, il fallait tout simplement que je réinitialise safari, sans mise à jour ni rien.
Mais merci à toi d'avoir répondu, à bientôt (pour de nouveaux problèmes haha !)
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 10:58
Bonjour,

Pour info, lorsque on installe l'extension Google Disconnect dans Safari, les vidéos Youtube ne sont pas lues.
Youtube ayant été acheté par Google... ceci explique cela...

Google disconnect est fait pour empêcher le tracking, (le pistage de vos surfs), par Google.

Cordialement
0