Probleme avec fichiers .avi sur Mozilla Firefox 18

Fermé
Tupac25 - 18 janv. 2013 à 11:52
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 18 janv. 2013 à 13:40
Bonjour,

J'ai un problème qui perdure mes appels à l'aide sur ce forum semblent être invisible enfin bref..
Voilà mon problème : lorsque je télécharge un fichier type .avi (la miniature de ces fichiers ne possèdent pas d'image d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi alors que les autres fichiers type .avi en ont une .. ) sur Firefox et quand apparait la petite fenêtre de téléchargement ou l'on peut choisir entre l'option " ouvrir avec... " ou bien l'option " enregistrer ce fichier.." et bizarrement impossible de laisser le choix sur l'option " enregistrer ce fichier ... "
En effet je suis obliger à chaque fichier de ce type que je télécharge de faire la manipulation et bien entendu la case qui se situe en dessous qui justement permet de retenir l'option choisi à chaque fois est grisé et je ne comprends pas du tout pourquoi 0 . Avec les autres types de fichiers je n'ai pas ce problème. Et bien entendu j'ai essayé de régler tout çà dans le menu Options de mon navigateur puis dans l'onglet " Applications " j'ai beau essayer toutes les options possible mais ca ne règle toujours pas mon problème . S'il vous plait AIDEZ MOI !!!
A voir également:

5 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
18 janv. 2013 à 12:39
Bonjour

Parfois la case st grisée, mais en cliquant une fois dessus elle devient active, mais je suppose que vous avez déjà essayé ?
0
exactement si cétai si facile que çà jpense que je n'aurai rien écri sur ce forum .
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
18 janv. 2013 à 12:53
avez vous essayé avec un autre navigateur ? ça permettrai de mettre Firefox hors de cause.
0
le probleme c'est justement Mozilla . car c'est le seul qui affiche une petite fenetre avant de confirmer le téléchargement et c'est celui la que j'ai toujours utilisé et que j'utilise toujours . mais je ne comprends pas pourquoi ce type de fichier bizarrement il m'est impossible de laisser sur le choix " enregistrer ce fichier..." car à chaque fois que je lance un téléchargement il faut que je répete cette action c'est à dire cliquer sur " enregistrer ce fichier " et bizarrement ce type de fichier je ne vois pas d'image miniature sur mon explorateur Windows alors que l'autre type .avi je vois bel et bien leur image miniature
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
18 janv. 2013 à 13:40
J'ai déjà eu ce problème (qui a disparu tout seul) d'être contraint de valider constamment l'enregistrement au lieu de l'ouverture du fichier et notamment avec les fichiers ZIP. Le fait de ne pas voir la miniature est probablement du à la façon dont a été compilé le fichier .avi, il faudrait l'avis d'un habitué de ce type de fichier.
0