Probleme rayures horizontales sur mon ecran

Fermé
jean pierre - 11 janv. 2013 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2013 à 20:25
Bonjour Mme Mr,

voilà depuis quelques jours, j'ai des rayures qui apparaissent quand je suis sur facebook et que je vais sur une autre page d'un ami toujours sur facebook et quand je fais descendre et monter la page assez vite alors m'apparaissent ces rayures qui sont tres fines , horizontaleset qui me paraissent bleutées et qui me coupent même les photos en deux parfois quand elles passent sur une photo mais elles ne vont pas tout à fait d'un bout à l'autre de la page complète du facebook et elles s'arrêtent à la bordure de cette même page facebook là ou facebook ont leur cadre qui commence .
Je pense que mon écran fatigue et qu'en pensez-vous ?. Il faut dire que je suis connecté parfois jusqu'à 12 heures par jour et 6 jours sur 7 alors merci de me donner votre avis et de m'aider s'il y à une solution à cela ?.

Merci. jean pierre.


A voir également:

30 réponses

non mais tu sais probablement lire !!!

j'ai depatouillé environ 20 000 pc sur ce site alors s'il te plait !!

si tu te sens agressé , je sais pas ce que tu prends mais j'en veux pas !!!

maintenant j'ai assez perdu de temps avec toi , tu te demerdes !!!!!

il y'a des milliers de gens qui demandent d'etre aidés et qui suivent parfaitement à lettre ce qu'on leur demande et qui s'en sortent trèèèès bein

il n'y a pas lontemps j'ai aidé un enfant de 12 ans dans les memes conditions que ton problème , il s'en est sorti haut la main !

je n'ai rien eu à redire , je lui ai demandé des rapports il me les a fourni ! ce que tu n'as pas l'air de vouloir ou savoir faire etant donné que tu ne lis absolument pas ce que je te demande

sur ce , bonne soirée , je clos le topic !

et en plus on lui vient en aide et monsieur ronchonne on aura tout vu non mais sans deco$$er !!!!!!!!!

va payer un "informaticien" 90€ tiens !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
6