Telecharger un dossier pdf en ligne

Fermé
ritta2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 12:19
pakrette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 12:29
Bonjour,



je n'arrive pas a ouvrir les fichier pdf, cela me répond : application introuvable
j'ai chercher à telecharger des logiciel mais ça ne fonctionne pas !! je ne telecharge peut etre bien comme il faut ???
A voir également:

1 réponse

pakrette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
10 janv. 2013 à 12:29
Bonjour

Avez vous le logiciel adobe reader ? ou sumatra pdf (plus léger) ? Il vous faut un lecteur de doc pdf.
Pour télécharger https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
cliquez sur télécharger la version gratuite et ensuite il faut double cliquer sur le fichier téléchargé (s'il ne s'affiche pas automatiquement, il est possible de le retrouver dans le dossier "mes téléchargements"), puis suivre les étapes une à une (choix de la langue etc...). Validez.

Si ça ne marche pas, il est peut être nécessaire de nettoyer un peu l'ordinateur avec un antivirus, un antimalware et un cleaner (pour enlever ce qui est stocké qui ne sert à rien) du genre avast, malwarebytes et ccleaner. D'autres personnes qui s'y connaissent mieux que moi vous le diront, il faut fréquemment nettoyer son ordi !

J'espère vous avoir aider !
0