Comment forcer une valeur pour réaliser des tests mocha

Résolu/Fermé
Nalianne Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 8 janv. 2013 à 15:39
Nalianne Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 8 janv. 2013 à 16:34
Bonjour,

Je suis actuellement en train de travailler sur un site internet utilisant backbone.

Je dois réaliser un série de tests et pour cela, j'utilise Mocha.

J'ai une variable setée dans mon routeur de backbone que j'initialise suite à une requete ajax après l'upload d'un fichier sur une des pages. Mon problème est que lorsque j'exécute mes tests, ceux-ci me renvoient que cette variable n'est pas définie (normal puisque je ne suis pas sur la même pas que l'upload et que donc aucune initialisation de cette variable n'a été faite).

Dans mon routeur:
var router = new Router();
window.router = router;

window.router.streamId = "";


Dans ma vue:
initialize: function (options){
    this.idStream = options.streamId;
}


J'ai essayé de l'initialiser dans le runner de mocha, dans le beforeEach de mes tests et même directement dans le "it" de test mais je n'arrive pas à récupérer une autre valeur que "undefined".

J'espère avoir pu être claire,

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Nalianne Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
8 janv. 2013 à 16:34
J'ai trouvé comment résoudre mon problème:

Je set la variable dans le beforeEach:
    var options = {streamId: "example_stream"};


Je l'envoie à mon test
    it.only('should display the first search box', function(done) {
          $('#main').empty().append(new TraitementView(options).render().$el);
    }
0