Menu

Problème sur ticket-premium.com [Résolu]

-
Bonjour,
Je voulais écrire ce message car j'ai fait une amère expérience en achetant un ticket premium LE 04/01/2013 sur le site https://www.ticket-premium.com/fr/
ma carte bancaire été débité et bien transcrit sur mon relévé de compte mais leur système ne m'a pas transmis le numéro de ticket par sms.
J'ai écrit plusieurs message au service client même pas une réponse;
Donc attention de ce site il faut mieux d'acheter un ticket paysafedcard je n'ai jamais eu de problème.
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1516
4
Merci
Une seule chose a retenir : quand on veut un moyen de paiement securisé en ligne, on passe soit par sa banque (carte a usage unique) ou par des sites populaires tel que paypal par exemple.

JAMAIS je ne prendrai le risque avec un site inconnu surtout quand il s' agit de mon compte bancaire.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41117 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment faire pour vois si la carte marche
Commenter la réponse de graffx
2
Merci
Bonjour,

J'ai eu ce problème,
résolu en allant sur le nouveau site ou mon compte a été transféré
transfert que j'ai validé sur l'ancien site

https://www.myemoneypurse.com/
audinot
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
-
un escroqué de plus comme moi. j'ai été débité de 49 € pour une version premium que je n'ai jamais demandé. J'avais effectué un achat d'une dizaine d'euros.
Se faire arnaquer de 49 € pour un achat minime alors que je ne vois pas à quoi sert la version prémium sinon à me voler à mon insu.
Bonjour,

Je me permet de revenir sur le post de audinot du 05/03/2015.
Pour ma part, depuis que j'utilise ce service,
J'ai réalisé 26 transactions "ticket premium" depuis le 01/05/2014 sans aucun problème.

Bonne journée
Commenter la réponse de answer
1
Merci
je ne sais pas comment ils font du business sans avoir un service client, ni une ligne téléphonique pour faire une réclamation. Ce n'est du tout sérieux.
Comment fait on pour récupérer de l'argent?
graffx
Messages postés
6489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1516 -
Ca c'est la question a se poser AVANT de tenter quelque chose avec son compte sur un site inconnu.
Utilisateur anonyme > graffx
Messages postés
6489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
-
c'est pas site inconnu!
Utilisateur anonyme -
moi meme problem
récupérer argent.....je crois JAMAIS!
Commenter la réponse de attentionarnaque
0
Merci
S'il y a encore des gens comme nous il faut manifester pour porter plaint, c'est un site agrée par la banque de France, mais ils font des magouilles et personne ne manifeste bravo l'autorité.
Je compte envoyer une LRAR au siège à Boulogne Billancourt.
Il faut quelqu'un fasse quelque chose sinon il y aura d'autres victimes
0
Merci
Bonjour
je reçu aujourdi ma code ticket premium par email
je vous propose encore essaye écrire email,et encore ecrire...
comme moi et je reçu..enfin...
Bon chance
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
après 6 jours toujours pas de réponse de leur part, ils se moquent vraiment des gens.
...
IL NE FAUT PAS ACHETER TICKET PREMIUM POUR JOUER AU POKE
graffx
Messages postés
6489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1516 -
Oui enfin ca ne sert a rien de t'énerver sur le forum, j' aurai été a ta place j' aurai fait opposition à la transaction plus tot que ca à ma banque.
Utilisateur anonyme > graffx
Messages postés
6489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
-
Je essaye aussi avec opposition à la banque et c'est complique,cause carte bancaire c'est automatiq.effacer et tu peu attendre nouvelle carte bancaire!!!
C'est pas simple avec opposition
CRICRI1313
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
> graffx
Messages postés
6489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
-
tu ne peux pas faire opposition a un paiement par carte bleue, tu peux seulement faire une opposition à ta banque pour ta carte bancaire mais cela ne change rien puisque le paiement est passé et on ne te remboursera pas un paiement accepté
> graffx
Messages postés
6489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
-
C'est clair, le site est agréé banque de France donc on ne peut pas faire opposition au paiement, la banque ne considère pas cette arnaque comme une fraude. je suis allé aujourd'hui à ma banque pour essayer de faire opposition et c'est ce qu'on m'a répondu.
Ce site n'est pas considéré comme frauduleux donc ils m'ont conseillé de prendre contact avec une association de consommateurs.
> xavistame -
Donc je suis allé voir le site de 60 millions de consommateurs et c'est quand même 19€ pour être abonné plus les 2 lettres avec recommandés AR à 3.48€ la lettre que j'ai déjà envoyé ca fait quand même chère pour récupérer les deux tickets premium de 25€ = 50€
ben acheter les au bureau de tabac il en vende
0
Merci
Venez nous rejoindre ici:
http://forum.lesarnaques.com/cartes-bancaires/ticket-premium-argent-debite-mais-code-non-recu-t153177.html#p931974
Et nous allons récupérer notre argent si nous sommes nombreux.
graffx
Messages postés
6489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1516 -
Ca ne sert a rien de faire une boucle entre ici et le forums les arnaques.

A la limite reste la bas, c'est un forum high-tech, ok, mais ton but est d'etre efficace, donc continue la bas.
CRICRI1313
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
> graffx
Messages postés
6489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
-
le but est d'informé un maximum de site et de gens afin que tout ce qui on un problème de même type se fassent entendre et peut être que le site premium lui même fera quelque chose pour nous..
Je ne demande pas à ce que les gens fassent une boucle entre ce forum et le forum des arnaques, je demande qu'ils viennent sur le forum des arnaques si ils se sont fait arnaqués afin d'être plus efficace.
Tas compris comment ça marche? (Jeux de mots^^)
Commenter la réponse de xavistame
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
0
Merci
J'ai eu le même problème avec le site ticket premium le 12.01.2013 et le 13 012013, un fois le compte a été débité et je n'ai pas reçu de sms avec le code. et une fois le paiement a été refusé mais ma CB a été débitée. plusieurs réclamation depuis et à ce jour aucune réponse.
Service Ticket Plus d'Air France on dirait des amateurs , aucun professionalisme . Dommage que Air France ne fasse pas d 'enquete de satisfaction ou plutôt de mécontentement
What a shame !!! . Des erreurs en plus et vous payez le téléphone également .
Commenter la réponse de CRICRI1313
0
Merci
Je viens de recevoir mes deux codes que j'avais payé le 8 janvier aujourd'hui, j'ai quand même envoyé une lettre recommandé avec AR pour récupérer mon argent.
Commenter la réponse de xavistame
Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2018
65
0
Merci
J'ai reçu un mail de Ticket Premium. Apparemment ils ferment boutique et me proposent de me rembourser les quelques dizaines d'euros de mon solde.
Je leur ai demandé un chèque par voie postale mais ils insistent pour que je leur envoie une copie de mon rib et de ma carte d'identité.
Ca ressemble trop aux arnaques de la Côte d'Ivoire.
Je leur ai dit de garder mon argent. Je préfère leur faire cadeau d'une quarantaine d'euros plutôt que de voir mes comptes bancaires vidés.
Commenter la réponse de Jpat
-1
Merci
Bonjour
meme problem,je acheter ticket premium,carte bancaire débité et je reçu pas code
pas sms pas email
je aussi essaye contacter service clientele,sans reponse
je ecrire 6 email et pas reponse!!!!
Je sais pas comment recupere ma argent!!
Je sais je acheter JAMAIS sur cette site!!!!
il faut les contacter par ecrit sa fonctionne.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme