Je m'adresse au joueur de call of duty blacks 2 joueur en ligne

Fermé
manger45 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 11:37
manger45 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 20:23
Bonjour peut-on être banni lorsque l'on a booster les prestiges et que l'on n'a mis nouveaux départ on m'a donner un titre et j'ai peur de me faire bannir merci d'avance
A voir également:

2 réponses

manger45 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 1
5 janv. 2013 à 20:23
Merci canadoura de m'avoir encpoourager et bonne chance pour le s autre joueurs qui ont besoin d'aide
1
Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 01:45
Treyarch engage des personnes pour aller sur le multijoueur et essayer d'identifier les gens qui boost/hack. Si tu as "boosté" les prestiges et que tu es monté trop vite dans les classements, Treyarch te repérera et te bannira. Mais si tu as "reset" tes statistiques, tu pourrais échapper aux mailles du filet mais rien n'est sur. Si personne ne ta "report" pour "Boosting", les risques diminuent.

N'en reste que les joueurs comme toi gâchent la licence (moins que ceux qui hack) mais ils rendent le multijoueurs ... moins bien :D

Et en conclusion, plus de 20000 hackeurs/boosteurs/glitcheurs ont déjà été bannis !
0