Problème Iphone restauration non demandée

Fermé
Chouk63 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 04:08
chazzy1656 Messages postés 161 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 3 janv. 2013 à 05:29
Bonjour,j'ai un souci avec la restauration de mon Iphone 4 ....
Je branche mon Iphone sur mon ordi pour sauvegarder mes photos, et hop, depuis, plus rien ne bouge, Itunes veut me restaurer mon portable, sauf que je n'ai fait aucune sauvegarde et que je n'ai rien demandé. Même débranché, l'Iphone ne veut plus rien entendre appart un logo montrant Itunes et sa prise USB pour le connecter.
Les photos qui sont sur mon Iphone, tout comme mes données, sont très importantes, comment je peux faire pour tout sauvegarder ????
SAUVEZ MOI !!


A voir également:

1 réponse

chazzy1656 Messages postés 161 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 25
3 janv. 2013 à 05:29
malheureusement pour se qui etais sur le iphone cest mainteneant terminer...jespere que tu as eu la brillante idee de tinscrire sur icloud sinon tu as tout perdu jen suis desoler...pour pouvoir te servir de ton iphone tu dois imperativement terminer le processus de restauration puisque tu as deja tout formater donc voila pourquoi tu tombe sur le logo itunes avec la prise usb dafficher...prochaine fois je te conseil vivement dactiver icloud qui te protege tout tes contact photo musique application acheter et tout tes reglages gratuitement integrer au iphone et accesible depuis nimporte quel pc connecter a internet

sur ce bonne chance et bonne soiree
0