Clé USB illisible et vide après branchement sur décodeur

Fermé
NINJA - 1 janv. 2013 à 19:59
arnaudyet Messages postés 53 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - 1 janv. 2013 à 20:25
Bonjour,

J'ai branché ma clé usb sony 8 GO sur le décodeur canal + pensant visionner mes photos de vacances.
Résultat : pas d'accès possible sur la TV mais surtout impossible de retrouver mes fichiers lorsque je branche ma clé sur l'ordi. Il m'est systématiquement proposer de formater cette clé ce que je ne fais pas au cas où mes photos seraient toujours surs cette clé MAIS où ? Je l'ignore ...
Si vous avez une solution ou une explication, merci de m'aider à RETROUVER mes souvenirs de vacances (ou pas)
Catherine

A voir également:

1 réponse

arnaudyet Messages postés 53 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 46
1 janv. 2013 à 20:25
bonjour ou bonsoir NINJA

Je n'en suit pas sure mais, il ce pourrait que votre clé USB une foi branché sur votre décodeur canal+ ai été formatée par ce dernier.
ne possédant pas de tél décodeur je ne peut pas l'affirmé mais, je pense que vos souvenirs soit perdu
0