Movie maker + Fraps = ?

Fermé
Meteore7 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - Modifié par Meteore7 le 29/12/2012 à 23:42
Meteore7 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 1 janv. 2013 à 20:10
Bonjour à tous !
Je crée ce topic car j'ai installé Fraps sur mon ordinateur afin de prendre des vidéos de mes jeux. J'ai fait ma vidéo et vu quelle est très très lourde ( 3.95 Go ) et qu'il y en a 5 au total je voulais les compresser en une seule avec Movie maker.
Cepandant quand j'ajoute la vidéo, j'ai un problème : la vidéo n'est pas reconnue ! Pourtant mon movie maker et a jour car quelques jours plus tot je l'ai utilisé pour une faire une vidéo avi mais filmée avec Camstudio et non par Fraps. J'ai pris une capture du probleme pour vous montrez de quoi il s'agit.
[URL=http://imageshack.com/f/f7capture10rj][IMG]http://imageshack.us/scaled/thumb/547/capture10r.jpg[/IMG][/URL] 

Voici également le message d'erreur
[URL=http://imageshack.com/f/jlcapture9rj][IMG]http://imageshack.us/scaled/thumb/705/capture9r.jpg[/IMG][/URL] 
]
Esperant votre aide,
Cordialement.

PS : J'ai eu quelques problèmes de liens désolé et ils sont inversés ^-^
A voir également:

6 réponses

Meteore7 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
31 déc. 2012 à 13:30
UP !
Svp aidez moi j'en ai besoin ...
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
Modifié par ziggourat le 31/12/2012 à 13:51
Bonjour,

Un point d'exclamation jaune peut signifier plusieurs choses : le logiciel ne trouve pas la vidéo, le codec de ton fichier n'est par reconnu et cetera.

Si tu es sous Vista ou supérieur, essaie avec Windows Live Movie Maker, sinon tu peux également :
- soit transformer tes fichiers en un "format" reconnu pas WMM comme AVI (DivX/XviD) ou WMV avec Format Factory, SUPER, Freemake Video Converter ou XMedia Recode
- soit utiliser le logiciel de montage VidéoPad Video Editor qui après 15 jours en complet reste utilisable dans une version gratuite. Il ne permet pas de créer de "jolis menus" cependant.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
Fraps fait des vidéos au format *.AVI, et les codecs nécessaires sont normalement installés avec le programme.
Pour ce qui est de WMM, il devrait pouvoir reconnaître sans problèmes les vidéos capturées (testé et fonctionnel de mon côté).
0
Salut,

Fraps est-il bien à jour ? Et as-tu utilisé le programme d'installation officiel qui installe également le nécessaire pour permettre aux logiciels de montage de lire les vidéos ?
Si le programme fait des fichiers de 4Go, c'est que tu utilises une vieille version. Les versions récentes sont capables de faire un seul fichier.
0
Meteore7 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
1 janv. 2013 à 17:45
Salut,
Ma version de Fraps est 3.4.7. Je ne peux pas la mettre à jour ( si elle ne l'est pas) car c'est un ami qui me le donné par USB. Et je n'ai que l'application donc pas de setup etc.
Tu dis que c'est une vieille version, mais mon ami ne me l'a donné et lui même prit que très recemment.
Je vais essayer de trouver une version plus récente tout de même.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2013 à 17:55
La version 3.4.7 est sortie le 11 octobre 2011, soit il y a un peu plus d'un an.
La dernière version est la 3.5.9. Tu utilises une version pirate du logiciel. Tu n'auras donc pas d'aide ici, conformément à la charte d'utilisation de CCM.Net.
0
Meteore7 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
1 janv. 2013 à 20:10
Ah je n'étais pas au courant, mon ami ne m'a pas dit qu'elle etait pirate. Je comprends parfaitement .

Cordialement
0