Envoie d'un fichier automatique par mail.

Fermé
Holox Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 15:45
Holox Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 16:05
Bonjour,
Je vous expose en gros ce que je recherche,
Je suis un ados et, rien d'étonnant, mes parents me limitent l'accès a mon Pc en y entretenant un mot de passe, j'y ai donc installe un programme qui y enregistre toute les frappes dans un bloc note même même les frappes du changement du mot de passe de session, seulement,mes parents prennent des précautions et le changent souvent et je dois attendre un certain temps avant de pouvoir consulter ce fameux bloc note :/
Alors, recevant mes mails sur mon smartphone, je me demandais s'il serait possible d'un envoie automatique de ce fichier vers mon adresse mail, ce qui me permettrait, si vous me suivez toujours de le consulter et donc de récupérer le mot de passe :P

Je n'attend pas de leçon de moral mais une réponse claire et précise :)
A voir également:

2 réponses

MCskyfile Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 63
29 déc. 2012 à 15:48
Bonjour!
Je vais devoir te demander le nom du programme que tu utilises pour pouvoir t'aider.
Oh fait, malheureusement pour nous (ados),
il y aura toujours des personnes qui nous ferons des leçons morales .
0
Holox Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 16:05
Je n'ai evidament pas acces a mon pc en ce moment, je ne me souviens plus du nom du programme mais il me semble que c'est un truc du genre "FLK (et un nombre)" mais je ne peux pas donner plus d'infos pour le moment, sinon je suis sous windows 7, si sa peut aider x)
0