Probleme WEBCAM INTEGREE sur portable hp

Fermé
agnès - 14 févr. 2007 à 19:05
 bootleggers - 9 janv. 2017 à 06:19
bonjour, j'ai un portable HP pavilion dv2213ea avec webcam integrée. impossible de faire fonctionner la webcam. j'ai été voir dans le gestionnaire de périphérique et tout va bien pourtant.
comment faire svp?
je suis sous windows vista
A voir également:

86 réponses

moi osi j'ai un probleme avc ma webcam intégré et elle ne fonctionne plus depui que g installé vista sur mon pc et j'ai remit XP et elle ne marche toujour plus je lé désinstalé une dixaiune de fois et elle marche toujour pas et qan je ve la mettre en marche j'ai un message qui me dit "veulliez verifier si votre materiel et bien branché ou si il n'est pas utiliser par un autre programme" merci de m'aider
0
mon pc et un HP dv 6000. moi osi j'ai un probleme avc ma webcam intégré et elle ne fonctionne plus depui que g installé vista sur mon pc et j'ai remit XP et elle ne marche toujour plus je lé désinstalé une dixaiune de fois et elle marche toujour pas et qan je ve la mettre en marche j'ai un message qui me dit "veulliez verifier si votre materiel et bien branché ou si il n'est pas utiliser par un autre programme" merci de m'aider
0
goliathbastides Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 20
26 sept. 2007 à 23:31
solution sur ce lien: webcam pavillon hp dv6000(...)

tentez avec ceci, moi ça remarche avec une webcam intégré sur un pc portable Toshiba Satellite (mon sujet avec plus de détail : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Vista/webcam-integree-reconnue-sujet_343073_1.htm

voilà, j'espère que cela résoudra votre problème...

bon courage
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme sur mon hp 9000 vista je ne peut pas me servire de ma web sur msn merci ci vous avez un solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment la deconnecter avec windows xp
0
Bonjour,

j'ai le meme petit souci que vous tous, j'ai un hp pavillon tx 1000, quand je veux utiliser ma webcam sur msn un message apparait comme quoi un autre logiciel utilise cette webcam! Sur vos précédents conseils j'aai donc supprimer quickplay mais le résultat est le meme. Apres j'ai effectuer la désactivation de la webcam...meme effet. Maintenant je ne sais plus quoi faire?? si quelqu'un pouvait m'aider sa ne serait pas de refus! merci
0
Bonjou ben,
J'ai exactement le meme pc que toi et le meme probleme. Parfois, on dirait qu'il 'y a carrement pas de cam integree dans le pc. Est ce que tu as trouve un solution depuis?
0
goliathbastides Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 20
19 oct. 2007 à 20:15
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Vista/webcam-integree-reconnue-sujet_343073_1.htm

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Vista/webcam-integree-detectee-sujet_342797_1.htm

bonsoir, deux liens pour corriger vos problèmes...
0
Salut

Je pense avoir trouvé le fix:
- j'ai désactivé le bout de soft HP QuickPlay (appendice de QuickTime) dans les options du panneau de configuration: modifier les programmes windows de démarrage (le supprimer direct de la liste car la désactivation ne fonctionnait pas)

- pour etre encore + sur, j'ai désinstallé Quicktime Pro que je n'utilisait pas du tout

Et hop

Enjoy the webcam

Dave
0
j'aimerais bien demander a Dave plus de détail sur le chemin d'accès pour modifier les programme windows de démarrage (sous Vista tjs) puisque je ne le trouve pas. activer et désactivé la webcam est quelque chose qui fonctionne pour moi mais de dérangeant a la longue

merci
0
Bonjour à tous et à toutes

La solution c'est que vista à été mis sur le marcher un peut trops vite et maleureusement quelques petits problemes vont ce regles petit a petit.

Je m'explique, j ai acheter un TOSHIBA il y a 8 jours et ma webcam integree ne fonctionne que quand elle veut et surtout pas avec msn.

Effectivement microsoft promet de t envoyes la solution sous 8 jours ouvrables dés que tu leurs a poster ton message d'erreur sur leur site .


A+ KINOCHE
0
Bonjour

la solution est tres simple, poster votre message d erreur sur MICROSOFT et 8 heures maximum plus tard votre webcam fonctionnera à merveille, il vous envoies votre corectif

joyeuses fetes à tous

kinoche
0
Pour kinoche:

J'aimerais bien avoir d'autre information sur ou exactement et comment écrire a microsoft. et ne me répond pas quelque chose comme ''va sur microsoft.com puis aide. J'voudrais plus de détails

Merci
0
bonjour a tout le monde
Pas la peine de chercher trop j'ai la solution ;)
le logiciel quick play se demarre avec windows , et en meme temps il demarre aussi la webcam avec mais elle reste en veille pour ça on trouve le message d'erreur : votre webcam est deja utiliser ou debranché....
donc la solution est de desinstaller le quickplay ( qui est pour moi ça sert rien par rapport au giant windows media centre )
0
Bonsoir,
Ayant un HP Pavilion DV9000 portable depuis... 2 jours, j'ai touché à tout!
Un peu de personalisation et hop! J'ai supprimé le raccourci de la webcam du bureau et j'ai installé Itunes.

Le problème : plus de webcam! ça me met un joli logo QuickPlay (joli mais énervant)

Souci: Itunes s'installe avec Quicktime... serait ce ça qui fout le dawa?
Je vais voir ça...
0
bonjour à tous,
moi aussi j'ai un pb de webcam intégrée.Je l'ai fait marcher une fois et depuis dans les parametres ça me dit: pas connecté ou déjà utilisée en vidéo...quelque chose comme ça ! est ce que je fais une mauvaise manip ?
windows vista pc toshiba easy media

je débute merci si quelqu'un m'aide
0
bonjour,
je n'arrive pas à mettre en route la webcam de mon portable PC PB easynote, pourriez-vous m'aider à la faire SVP?
à plus Allison
0
hp 9610em ou ef j sais plus ma cam ne fonctionne pas sur msn
possible de resoudre sans rien desinstaller car j suis pas doue en informatique et peur que ce soit ensuite irremediable
kan je suis sur msn ca me dit :
impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez
Vous avez annulé le démarrage de la webcam
que dois je faire (mon ordi a un mois) et hp a deja change mon disque dur et des barettes (je ne sais pas si ca a un rapport)
et le sav est injoignable et le revendeur me fuis car je lui ai rapporte l ordi 3 fois en un mois!!!

thankssssss
0
j'ai le même probleme sur mon pc hp pavilion, alors j'ai trouvé une solution, alors si vous avez un démarage sélectif, enleve le met à ça place démarage normal, mais essaye à chaque fois quand tu démarre ton pc à lancé la webcam sur quikplay avant de fair d'autre choses.
salut
0
julien deprime
8 févr. 2008 à 20:32
bonjour tout le monde donc moi sa va faire depuis decembre que j ai acheter le pc portable hp pavilion dv9000 je arpente tous les fofo pour faire maarcher ma came et je trouve pas.moi elle marche ni avec quick play ni avec msn et elle est meme po detecter il y a ecrit periiferique inconu donc svp aides moi
0
bonjour

pour les problèmes de web cam sur HP dv9500, la réponse ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4407286 prob webcam integree hp pavilion dv9500

et ça marche..............
0