Probleme WEBCAM INTEGREE sur portable hp

Fermé
agnès - 14 févr. 2007 à 19:05
 bootleggers - 9 janv. 2017 à 06:19
bonjour, j'ai un portable HP pavilion dv2213ea avec webcam integrée. impossible de faire fonctionner la webcam. j'ai été voir dans le gestionnaire de périphérique et tout va bien pourtant.
comment faire svp?
je suis sous windows vista
A voir également:

86 réponses

Bonjour, j'avais un problème avec ma webcam & j'ai trouvé comment l'allumer par hasard


Il suffit d'appyuer dur FN & de cercher dans les " F ...1 , F2 ... " le F avec une petite caméra dessiner.

Pour moi c'était F7.

Vola.
0
Voila j'ai le même soucis pour pas changer des autres ...
J'ai testé un peu toutes les techniques proposé au dessus mais rien ...
MSN me dit "Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez" et YouCam me dit quielle est utilisé , j'ai regardé dans le gestionnaire des taches et rien de spécial ...
J'ai redémarré l'ordi sans me connecté à internet elle a fonctionné ( essai You Cam ), j'ai remit internet ça fonctionnait encore et au bout de 5 min nouveau teste et là ça à re-merdé ...

Pensez vous que ce soit possible qu'il y ai eu une sorte de piratage ?
0
Moi aussi ma cam ne fontionne plus :-(
Pourtant avant elle fonctionnait a merveille....C une webcam intégré,G un ordi portable HP et quand je met ma webcam maintenant ya un message d'erreur qui apparait:"Veuillez allumer l'apareil photo"
Je pige que dall a ce message
0
Tamil forever
26 mars 2010 à 18:56
J'ai eu le même problème. Ma webcam marchait super bien, et puis le lendemain j'ouvre mon ordi et j'allume ma webcam mais elle marchait plus. j'ai appelé hp, et il m'ont de téléchargé des logiciels, mais rien ne fonctionnait. après on a fait une restauration du système à une date ou la webcam marchait encore, et magique, elle remarche de nouveau. je tiens à préciser que je suis sous windows7. j'espère que ça peut t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demarrer->tous les programmes-> hp->hp MediaSmart-> hp MediaSmart webcam
0
moi aussi aimer savoir commemt ca fonctionne ma webcam integree compac 610. mille merci.
0
j'ai un problème sur mon ordinateur portable concernant la webcam
0
hace tiempo que dejo de funcionar la webcam de mi hp pavilion dv6000. que puedo hacer? tengo programado el windows 7 EDITIO INTEGRALE soy FRANCISCO OBIANG DESDE GUINEA ECUATORIAL
0
Salut :)
Moi aussi j'ai un problème avec ma webcam mon ordinateur (Hp Pavilion dv7_2117ef)
ne reconnais plus ma webcam.. j'ai été voir dans le gestionnaire de périphérique et elle n'est meme pas dedant ..
S'il vous plait aidez moi !:)
0

                
0
vincentime84
14 oct. 2010 à 13:58
je sais pas elle fontionné et depuis une semaine impossible dela faire fontionne merci de donné des réponse
0
raatouneton
27 oct. 2010 à 19:41
Bonjour je serais reconnaisst a la personne qui me guiderais
0
Bonsoir moi ussi jen et une un ya uelle que ten et jai etait reporter mon ordinateur en magasin pour quil le repare et au bout de 3 mois je les re u et sa a marcher et l aujourd' hui elle ses re enlever alors mo je vois que une seul solution ses aller en magasin et demander a le reparer voila
0
Moi j'ai windows 7 et Idem ma webcam ne marche plus :'(
0
WEBCAM CASSER
8 déc. 2010 à 14:11
Je n'ai toujours pas reussi meme avec tous ces conseil,j'ai un HP et j'ai windows 7 Donc aider moi
0
Moi c'est pareil, message d'erreur ..
0
moi j ai pas un programme pour faire fonctionner ma camera svp aider moi
0
ma web cam l evere
0
moi aussi jai windows 7 et elle marche plus aider nous au lieu de mettre que sa marche pas si quelqu'un ces comment sa marche quil nous tienne au ju
0
saluue moi je posede le laptop hp pavillion dv60000
et ma camero et corect mai je ne ser pas comment arenger ler couleuur
aider moi ?
0