Ecran bleu + vidage de la mémoire physique ve

Fermé
hyundai Messages postés 27 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 13 févr. 2007 à 23:37
hyundai Messages postés 27 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 14 févr. 2007 à 13:35
Bonjour à tout le monde. Depuis quelques semaines, mon ordinateur séteint tout seul au bout de deux heures. De plus, impossible d'activer le pare feu. Enfin, j'ai téléchargé windows defender afin d'y remédier et de controler, lorsqu j'exécute ce programme, il y a un écran bleu suivi d'un messega d'erreur : STOP 0*C0000005,0*8588153A,0*BAA23A68,0*000000
Debut vidage mémoire physique
vidage memoire physique vers le disque (de 0 à 100).
Merci de votre aide !!!
A voir également:

3 réponses

hyundai Messages postés 27 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 3
14 févr. 2007 à 13:35
merci de vos réponses ! mon pc est tout neuf, je ne pense pas que ca vienne de la poussière. Par contre je suis en train d'utiliser windows live one care, scanner gratuit de windows, et il a déja repéré 19 problèmes !!!! Que pensez vous de ce logiciel ?
1
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 89
14 févr. 2007 à 06:55
Salut hundai

Fait une réparation de windows sans toutefois réinstaller et vois si le par feu de windows d´origine est de retour, sinon pour ton probleme d´extinction va voire du coté " click droit sur ton bureau onglet economisateur d´ecran en bas a droite l´onglet economiseur de courant la dedant regarde la configuration que tu as (surtout si tu as la case mise en mode repot et si elle est lié a la fonction eteindre l´ordinateur) les termes que j´utilise ne sont surment pas les meme que sur ton pc car le mien est en finnois :p mais tu devrais trouver

Sinon pour tes poblemes d´ecran bleu je pencherais pour ton Windows defender, desinstal le et prends toi un autre par feu : kerio outposte ou zone alarm tout trois gratuit, apres c une question de configuration zone alarm est le plus simple a configurer mais aussi le moins bon des trois a toi de voir...

(Les ecrans bleus peuvent etre causé par plusieurs raisons mais le plus souvent ils apparaissent apres installation de nouveau materiel ou nouveau logiciel incompatible...)

fait ca et dis nous quoi...

Courrage.
0
bonjour sa fait combien de temps que ton pc tourne et combien de temps en moyenne par jour si sa fait longtemps que tu n'a pas fait l'entretien je pencherai pour la surchauffe de process plein de poussiere a envisager fortement a moins que tu l'ai fait alors dans ce cas je pencherai plus pour une defaillance de memoire
0