Problême téléchargement Gamefront.

Fermé
Reouven23 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 26 déc. 2012 à 21:44
 Un Gars tout con et tout simple - 25 mai 2013 à 13:59
Bonjour,
J'évolue dans le domaine du graphisme, sur Photoshop, et je suis souvent amené à télécharger des Pack GFX de ressources pour mes créations, d'ailleurs énormément de graphistes en créent et les mettent à la disposition des autres en hébergeant l'archive sur un site internet.
Ex : https://www.youtube.com/watch?v=pvgvYGTB6gI&feature=youtu.be

? Et donc sur cette vidéo, je me dois de télécharger ce pack pour disposer de l'introduction etc .. Afin de réaliser un projet.

J'en viens au fait, le Pack est hébergé sur le site Gamefront (http://www.gamefront.com/files/22695522/CODQG+PACK.zip) ET JE NE PEUT RIEN TELECHARGER DEPUIS CE SITE LA! VOILA MON PROBLEME !

Je peut bien accéder au site et y naviguer, mais dès que je clique sur Download, le temps de chargement s'effectue, et au moment ou le site s'apprête à ouvrir la fenêtre d'enregistrement pour que je puisse télécharger le fichier, chrome affiche une page disant que la page web est non trouvée.

Et ce n'est pas qu'avec ce lien, j'ai vu énormement de vidéos ou le contenu était hébergé sur ce site là, et je n'ai jamais rien pu télécharger pour le même problême, pourtant je peut bien naviguer sur le site, preuve qu'Avast ne le bloque pas.

Et c'est le seul site ou j'ai ce genre de problêmes. Donc voilà, si vous avez une solution à me faire parvenir, je suis preneur, d'autant plus que c'est vraiment embêtant pour mon travail, je suis bloqué à cause de ça.
Je suis sous Chrome, merci :)


A voir également:

1 réponse

xX jules69 Xx Messages postés 268 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 6
26 déc. 2012 à 21:53
sa doit venir du serveur essaye a un autre moment je suis sous chrome meme message que toi j'ai essayé avec ieet il me fais telecharger la page de telechargement et non le fichier bref ce site doit certennement bugger en ce moment
0
Un Gars tout con et tout simple
25 mai 2013 à 13:59
C'est GameFront qui a banni la France de son site ,pour télécharger dessus il faut installer un logiciel nommé HotSpot Shield ,il masquera ton ip ,pour avoir un ip qui te dit que t'est en Amérique ,en Australie ou aux UK ,et tu pourras télécharger sur gamefront
0